Pirate Slalom #6, le Dimanche 21 Mars 2010! - Lieu : Plaisir, Yvelines 78
Slalom géant 11h - 16h environ
- Accès : c'est la route de la déchetterie sous le chemin des Nourrices, le départ du spot se fait juste sous le point A sur Gmaps, sur le plan ci-dessous, le spot est la route en rouge.
Si vous venez en train :
Gare SNCF Plaisir Grignon (accessible depuis la gare Montparnasse)
Prévenez sur le forum pour les co-voiturages.
moi je passerais faire un coucou je pense, mais jsuis out donc je participerai pas fucking cheville/genou .
jposte d'ici 5 min la localisation sur google map d'un spot de repli si ça pleut.
C'est un grand parking couvert de la zone commerciale de Plaisir qui est quasiment morte le We vu que tout est fermé donc il y a masse de place pour faire un slalom dans le parking qui est en léger faut plat descendant...
c'est la ou il y a la croix rouge, ça doit se situer du haut de spot initial à environ 30min à pied, donc un peu moins en skate.
Sinon de la gare de plaisir grignon s'il y a un train qui va direction paris montparnasse, bah en 3min vous arrivez à la gare de plaisir les clayes qui est à 2min du spot, mais bon le dimanche il y pas trop de train... Ou bus... mais même galère il y en a pas beaucoup, direction auchan plaisir/gare de plaisir les clayes.