KebbeK Boards - Nouvelles

Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.

Modérateurs : CA, Super Modo

longboardeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

KebbeK Boards - Nouvelles

Messagepar longboardeur » 17 mars 2011 à 22:48:30

De retour sur le Web après une absence un peu trop longue, Kebbek Skateboards a maintenant un nouveau site Web avec les nouveaux boards, infos sur les team riders, ou acheter, distribution et autres, il manque encore quelques contenus mais ce sera complété rapidement.

http://www.kebbek.com

Quelques nouveaux modèles:
La Rockin' Rookie Top mount
Image

La Smoothcut 37
Image
Modifié en dernier par longboardeur le 08 févr. 2012 à 21:13:17, modifié 1 fois.

longboardeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar longboardeur » 25 mars 2011 à 17:14:03

Une autre nouvelle shape pour 2011, la Ben Dubreuil Switchback deviens plus tricky avec les tips beaucoup plus fat!, wheelbase de 28", gros wheelwells pour éviter le méchant wheelbite et le superbe concave du Hairpin.

Image

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 25 mars 2011 à 20:28:36

Tu nous fais une traduction ?
Une autre nouvelle shape pour 2011, la Ben Dubreuil Switchback deviens plus tricky avec les tips beaucoup plus fat!, wheelbase de 28", gros wheelwells pour éviter le méchant wheelbite et le superbe concave du Hairpin.

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 25 mars 2011 à 20:35:12

bevilacqua a écrit :Tu nous fais une traduction ?

Une autre nouvelle chape (on en rajoute une couche) ... la Ben Dubreuil "retour à cran d'arrêt" devient plus trucquée (comme les paris en ligne) avec les pourboires beaucoup plus obèses.
Base des roues de 70cm, grosses fontaines de roues pour éviter le méchant bite de roue et le superbe con caverne de l'épingle à cheveux.

ça m'en bouche un coin.

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 25 mars 2011 à 20:36:56

bon j'arrête de me moquer: j'aime bien la verte, elle à l'air joueuse.
Tu en as d'autres comme ça ?

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 26 mars 2011 à 00:29:59

bevilacqua a écrit :

Une autre nouvelle chape (on en rajoute une couche) ... la Ben Dubreuil "retour à cran d'arrêt" devient plus trucquée (comme les paris en ligne) avec les pourboires beaucoup plus obèses.
Base des roues de 70cm, grosses fontaines de roues pour éviter le méchant bite de roue et le superbe con caverne de l'épingle à cheveux.

ça m'en bouche un coin.

hahahaha
En gros la nouvelle BenD est plus axée figure (ollie, boardslide..e.tc les trucs preferer de Ben quoi lol) que l'ancienne avec des extremités plus larges. Embase de 28 pouces, gros passage de roues pour eviter le wheelbite (pareil en france lol) et le concave de la hairpin (autre modele Kebbek)

longboardeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar longboardeur » 27 mars 2011 à 18:45:15

Ben quoi? C'est comme ça que vous parlez en France non? ;-)

BlackBeast
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar BlackBeast » 21 mai 2011 à 00:26:32

elle m'intrigue celle çi

Image
Image

Description

This is the board that truly set the world in motion. The previous incarnations under the Caften title and all the competing brands that followed led to the world wide revolution in downhill skateboarding where virtually millions of roads were dominated by skateboards for the first time. The lowered riding platform and the super responsive wedge-nose construction allows skaters of all walks to bomb steep hills with confidence, dodge their bailing buddies on top-mounts, drift out controlled slides and emergency stop with ease.

Length: 41.5”
Width: 9.90”
Wheelbase: 33.0"
Features: 5/8" thick of Canadian maple laminate, IC Concave, Underflush, 17 degrees wedge nose, old school mounting holes.
Image

alexblood81
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar alexblood81 » 21 mai 2011 à 11:58:15

@BlackBeast pourquoi ?elle se rapproche d'une evo de landy dans l'esprit

BlackBeast
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar BlackBeast » 21 mai 2011 à 12:02:23

Justement j'étais en train de me demandé la même chose et de la R5 aussi, je commence à remarqué que de plus en plus de marque font se type de planche pendulaire d'un coté et incliné de l'autre...

alexblood81
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar alexblood81 » 21 mai 2011 à 12:52:05

BlackBeast a écrit :Justement j'étais en train de me demandé la même chose et de la R5 aussi, je commence à remarqué que de plus en plus de marque font se type de planche pendulaire d'un coté et incliné de l'autre...

la r5 je la mettrai pas dans la meme categorie car a la base elle est prévu pour roulé plan incliné a l'ar et truck a l'envers, celle la non, normalement si je me trompe pas bien sur.

mais les plans incliné comme sa offre plus de direction a l'avant et l'ar est plus stable moi j'adore mon evo pour sa.

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 mai 2011 à 17:08:02

BlackBeast a écrit :Justement j'étais en train de me demandé la même chose et de la R5 aussi, je commence à remarqué que de plus en plus de marque font se type de planche pendulaire d'un coté et incliné de l'autre...

Oauif.. sauf que Kebbek etait ceux qui pressaient l'evo a l'epoque ou Landy et Kebbek etaient disons, tres proches... Eux avaient la Caften (septembre 2004 en magasin environ) et la Comishin, Landy avait la DH Race et un peu plus tard (septembre 2004 aussi) l'Evo.

Pierre pourra me dire si je suis a l ouest sur les dates ou pas, mais normalement c'est a peu pret ca...
Donc tout ca pour dire que si i ly a 2 compagnies qui peuvent se permettre de faire des pendulaire, c'est bien Landy et Kebbek :)

Ah oui et j'oubliai, la Caften, tout comme la Comishin ne sont pas "inclinee" mais droite, le drop avant se fait comme une Evo normale... Sauf que c'est une evo qui tourne sans avoir a mettre des embase de 60 degres a l arriere lol... Le feeling, concave sont assez different, la Comishin etant plus large que l'evo

longboardeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar longboardeur » 25 mai 2011 à 16:29:58

Bonne synthèse Sweet! T'as tout bon!

longboardeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar longboardeur » 23 juin 2011 à 04:35:54

La nouvelle Niko Desmarais est enfin disponible, légèrement droppée elle offre le comportement d'une topmount avec l'avantage de bien bloquer les pieds d'une pendulaire. Les réactions des tests que Niko a fait sur ses protos sont très concluantes.

Tim imprime les K logos
Image

Une pile attends les trois couches de vernis
Image

alexblood81
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar alexblood81 » 23 juin 2011 à 08:29:15

purée j'aime bien le concept, je suppose que sa fait une garde au sol d'une board droppé mais avec le comportement d'une topmount?
pas de flex?prix?

Retourner vers « Publicité »