Anti Jameskellied System AJS

Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.

Modérateurs : CA, Super Modo

johnny18
Grand rider
Grand rider

Messagepar johnny18 » 24 juin 2011 à 18:29:42

Le mec dont la planche se fait éjecter tape dans la main de James qui repart,on peut en déduire qu'il (le suicidaire) reconnait son "erreur" et ne lui en tient pas rigueur (d'avoir jeter la planche).Finalement,c'est plutôt bon enfant
“Why join the navy if you can be a pirate?” S.J

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 24 juin 2011 à 18:49:14

ouai, à quand les skateurs doppés :lol:

papyroller
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar papyroller » 24 juin 2011 à 19:03:20

gsai a écrit :ouai, à quand les skateurs doppés :lol:

Je me permets de te rappeler que l'herbe est sur la liste des dopants!!!

;)

Papy

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 24 juin 2011 à 21:59:06

=WAVE= (Moncompteamerdé) a écrit :
*SWEET* a écrit :ET le genre de reaction facon "et alors avec les sponsors qu'il a il s en fout, il paye rien", je n'en attendait pas moins...
Comme quelques autres il vit du skate, dans un appart a 5 pour payer que dalle. Vous croyez quoi? qu'il se deplace en limousine? qu'il sniffe de la coke sur le cul de prostituee tous les soirs?
Non, il essaye de vivre du skate, et en vivre ca implique ttout faire pour gagner les contests avec de gros prizes money (2000$ pour Britannia).

Ha ouai et malgré tout il arrive à :
*SWEET* a écrit :depenser quelques centaines voir milliers de $$$ pour se faire sortir par un mec ki tente n'importe quoi??

Et beh... 'lé fort j'veux faire un stage de compta chez lui moi !!

Ou est le probleme? Tu depenses 500/600$ en billet d avion, + 200$ d inscription + vie sur place et t esperes recuperer un peu de ta mise de depart en gagnant une competition...
Ca a vraiment pas changer a la maison... Faut croire que sous pretexte que t as un beau cuir et que tu gagnes 1500 ou 2000$ par mois grace a des sponsors, t as pas le droit de te plaindre ou de vouloir gagner un peu plus... :roll:

Paulochon
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Paulochon » 24 juin 2011 à 22:35:24

Question con peut être :
Les pro-riders tels que Kelly, Scoot, Dalua, K Rimes et autres ne se font pas (pour la plupart en tout cas) payer à minima les inscriptions sur les events + les déplacements sur les compètes IGSA ?
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 24 juin 2011 à 22:40:31

si.

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 24 juin 2011 à 22:48:49

je crois pas que kelly soit "vener" a cause de la thune qu'il urait pu gagner, il est juste vener de se faire sortir! ca n'a rien a voir avec la thune sweet !

moi je trouve qu'il progresse.....l'année d'avant il envoie volontairement un mec au tas...la il lance la board...c'est mieux non?..je trouve ca un peu "merdeux " mais ca m'a fait marrer car il le fait calmement et de facon determinée.
mais si je suis orga, je les DQ tous les 2. :).....personne ne meurt et les 2 apprennent quelque chose de mieux pour leur spirit ...:)

Personne
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Personne » 24 juin 2011 à 22:59:16

*SWEET* a écrit :Ou est le probleme? Tu depenses 500/600$ en billet d avion, + 200$ d inscription + vie sur place et t esperes recuperer un peu de ta mise de depart en gagnant une competition...

Le probleme c est que ici la thune devient plus importante que l'esprit sportif... Et moi ca me fait bien chier que le longboard commence a ressembler aux sports pourris par la thune.

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 24 juin 2011 à 23:04:10

Bien sur que l'argent joue une part dans l'enjeu de la competition. Savoir que tu peux repartir avec 2000$ dans tes poches et voir tout partir en fumee a cause d un gars qui fait son boulet, ca fout les boules et pas qu'un peu...
Et je trouve la reaction de Kelly tres normale, il s'enerve pas, fait juste comprendre a l autre qu'il a agit en abruti.
C'est la reaction typique du "il a pas a se plaindre, il gagne assez comme ca, c'est inadmissible" qui m'enerve un peu...
Je peux vous rappeler le coup de poing de siegrist sur Krimes il y a quelques annees a maryhill... C'est pas une grosse pute pour autant. S'enever des erreurs des autres fait parti de la competition... Voir tout le monde choquer comme si son passe temps etait de congeler des bebes est juste un peu abuser...

Paulochon
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Paulochon » 24 juin 2011 à 23:30:57

En même temps on parle d'un mec qui tente de faire l'inter à un autre mec pour gagner...
Qui ne l'a jamais fait en 1/2 ? (perso, je suis jamais allé en 1/2 ) :lol:

Kelly aurait pas refermé sa trajo en sortie d'épingle, il se serait peut-être tout simplement fait passer par l'inter...

Je dis pas que c'est la faute à Kelly, mais bon, c'est (aussi) le jeu de la compète...
Même si le rider amont doit théoriquement faire gaffe au rider aval, quand tu tente un truc du genre - et en 1/2, t'es pas là pour laisser gagner le mec de devant je pense - y'a forcément une proba élevée pour que ça passe pas...
"Ca passait c'était beau... Mais Kelly aurait perdu 1 place et n'aurait pas participé à la finale..."... Et pour pas que ça arrive Kelly a refermé (ou n'a pas élargi) sa trajo... Il fermait la porte... Il savait à quoi s'attendre et ça s'est passé...
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 24 juin 2011 à 23:59:14

papyroller a écrit :
gsai a écrit :ouai, à quand les skateurs doppés :lol:

Je me permets de te rappeler que l'herbe est sur la liste des dopants!!!

;)

Papy

rhoooo pourquoi tu me dis ça à moi... j suis clean monsieur :lol:

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 25 juin 2011 à 00:13:38

Et je trouve la reaction de Kelly tres normale, il s'enerve pas, fait juste comprendre a l autre qu'il a agit en abruti.

l'autre a simplement voulu gagner un place ?

marvellous kult a écrit :ce qui me sidere,c est que 2 topics plus loin on s'epanche sur la desaffection des evenements et de l'elitisme des competitions.

hu h u hu .. amen 8)
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 25 juin 2011 à 06:04:02

komakino a écrit :mais si je suis orga, je les DQ tous les 2. :).....personne ne meurt et les 2 apprennent quelque chose de mieux pour leur spirit ...:)

Idem ! ! ! :tchin:

julos38
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar julos38 » 25 juin 2011 à 10:05:30

L'autre aussi paye son inscription et les frais qui vont avec... Il doit avoir un boulot même se ruiner pour participer, pourquoi n'aurait t'il pas la même chance de gagner?

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar moustic » 25 juin 2011 à 12:46:36

+1

Retourner vers « Publicité »