Anti Jameskellied System AJS

Riderz n'est pas un panneau publicitaire ! Alors si vous avez quelque chose en rapport avec la glisse à promouvoir, c'est ici, et ici seulement mais n'oubliez pas de rajouter un lien vers http://riderz.net avant de poster dans cette section.

Modérateurs : CA, Super Modo

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 30 juin 2011 à 13:51:56

:lol:
*SWEET a écrit :Mais vous etes tellement blindés de préjugés minables que je ne pense pas que vous puissiez débattre de facon logique a partir du moment ou le sujet concerne un de ces salaud de ricain... :roll:

hahahha nous les français bouffeur de grenouilles et de fromage nous sommes que de connards!
vive le bon pinard :tchin:

De base
Rider actif
Rider actif

Messagepar De base » 30 juin 2011 à 14:14:57

adichevelu a écrit ::lol:
*SWEET a écrit :Mais vous etes tellement blindés de préjugés minables que je ne pense pas que vous puissiez débattre de facon logique a partir du moment ou le sujet concerne un de ces salaud de ricain... :roll:

hahahha nous les français bouffeur de grenouilles et de fromage nous sommes que de connards!
vive le bon pinard :tchin:

Il est pénible le Sweet à piailler pour défendre ses copines... :cry: :cry: :cry: :cry:

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar moustic » 30 juin 2011 à 14:25:39

@sweet

Des fois il faut juste savoir arrêter d'être borné...

Il n'a en aucun cas a faire un geste tel, et si monsieur n'arrive point a garder son calme, soit il trouve une solution, soit il stop la compet'.

1 fois l'erreur est humaine, 2 ça commence a être douteux non?

Quand a la soit disant jalousie générée par le fait qu'il soit payé pour skater, oui ça fout les boules de voir qu'au final les rares icones de notre sport rémunérés pour ça te sortent des coups aussi bas...

T'aurais été a la place du type qui s'est fait pousser tu serais aller lui dire merci a la fin du run?

Quand a ta guerre entre ricain et français tu te la sort un peu tout seul quand même, a l'époque ou dalua a été accusé de triche il ne me semble pas qu'il ai pris la nationalité américaine avant histoire de faire le buzz auprès des gaulois :tchin:

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 30 juin 2011 à 14:31:32

Bordel, parle pas de papa comme ça toi petite crotte!!

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 30 juin 2011 à 14:40:42

Bon...je viens de remater 3 fois la vidéo, effectivement le gonze qui se fait tej' sa board viens taper dans la main du James...probablement que ça le fait marrer, genre un gage façon bite au cirage...ou alors il a pas vu tout de suite que sa board avait appris à voler...encore plus drôle. C'est subtil, c'est très fin, c'est ricain!

Quel peuple de dégénérés! :niark:
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 30 juin 2011 à 14:40:48

Encore une fois, au Buffalo Bill, il s'est platemaet excuser et a cherhcer a se faire DQ... Il est conscient que ca ne se fesait pas, basta, l'incident etait clots il y a tres longtmeps.
L'un comme l'autre n'ont absolument aucun probleme avec ce qui s'est passer et vous etes les seuls a recasé encore et encore les memes choses de derriere votre PC bien sur, car aucun d'entre vous n'oserai aller lui dire quoique ce soit en face pour avoir une quelconque explication bien sur...
En ce qui me concerne, si je sors un gars en demi-finale, je reagirais comme Matt Rae dans la video. "Arf, oui je sais, bon désolé... pfff, chier tiens!", en m'en voulant a moi-meme pour avoir fait le con. On aurait discuter un peu une fois en bas et c'aurait ete oublier. Par tout le monde, sauf par vous qui reagisser avec 2 mois de retard comme d'hab.

Pour ce qui est de Dalua, je parle surtout du rider etranger en general, qui a des sponsors, un beau cuir et des roues neuves et qui peut voyager a travers le monde et cette sorte de jalousie naturelle que j'ai l'impression de voir au travers de ce sujet et des multiples autres qu'il y a eu avant (tant que ce concernait des riders d'outre atlantique bien sur)

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 30 juin 2011 à 14:46:35

C'est ce que je disais...la bite au cirage quoi! Comme quand on traite ses potes d'enculés...normal...le côté fun et débile des caincains... :roll:

Moi j'ai rien contre, juste que ça révèle un certain état d'esprit. :ouf: :lol:
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 30 juin 2011 à 15:24:30

et Mischo y'a qqes année en suisse contre un FRANCAIS hein on en parle plus?

Paulochon
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Paulochon » 30 juin 2011 à 15:57:36

Bon, vu que tout ce qui j'écris est ridiculement tourné au ridicule (paradoxe, je l'avoue) par Sweet ça sert plus à rien...

Donc je laisserai ce dernier mot à son auteur vu que je suis pas là pour convaincre qui que ce soit que j'ai raison, juste je t'exposais mon point de vue que tu refuse à admettre (non pas à dire que oui j'ai raison, mais à admettre, parce que ça te fait trop mal au derche)...

PS: bossant dans l'industrie, faire réaliser une série de 300 bouts de feraille ça a rien de compliqué à partir du moment ou tu as un plan et un sous-traitant, avec mes collègues on gère ça à longueur de journée... Et tout ça pour un salaire équivalent, alors oui, je me permets de dire que le mec a le temps de rider, parce que si mon truc c'est de lancer la prod de 500 paires de trucks par an chez l'usineur du coin ça me prends 15 heures maxi (design compris)...

Re-PS : La tradition dans ma famille veut que si un mec te pousse, tu l'agrippe et l'entraine dans ta chute, donc effectivement, pas spécialement besoin d'aller chouiner après...
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 30 juin 2011 à 16:19:13

Justice Sauvage!!

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 30 juin 2011 à 16:55:29

*SWEET* a écrit :En ce qui me concerne, si je sors un gars en demi-finale, je reagirais comme Matt Rae dans la video. "Arf, oui je sais, bon désolé... pfff, chier tiens!"
Ha bah tout s'explique !! :lol: Fais pas de compèt' si tu es désolé d'avoir sortie un mec !! :lol:

"J'ai gagné, alors heu... Que dire... Je m'excuse auprès du 2ème et du 3ème, qui aurait pu être premier et second, la prochaine fois promis je tombe au premier virage tout seul pour vous laissez passer devant moi, pour pas vous gêner, désolé pour le dérangement hein... Pardon... Voilà, je m'excuse ! J'aime pas trop gêner les gens vous savez... J'suis premier mais ça me désole pour les deux gars que j'ai sortie en 8ème de final, et ainsi que les deux autres en 1/4, encore plus pour les deux braves gars de la demie... Pfff du coup je me sens mal... Laissez moi seul"

Remarque ça pourrait être drôle un nouveau concept de compétition :
Ze Xtriiim Gentlemen Downhill Race !! Avant chaque virage :

- Je fous zen brie Monzieur Kelly, bazez donc ! (C'est Siegrist qui parle)
- Ho voyons monsieur Siegrist, c'est trop d'honneur je n'en ferai rien !
- Arrh j'inzizte !
- Tout le plaisirs est pour moi !
- Egalement, je fous serai très obligé !
- Dans ce cas permettez... Et veuillez vous assurer que je saurai vous rendre cette grace au prochain podofreinage !
- Plait il, je n'en ferai rien ! (Enculaye)
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray
MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe
Forum Chaostribe

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 30 juin 2011 à 17:44:06

:lol: :lol:

Merci Wave pour ce grand moment!!
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 30 juin 2011 à 17:50:01

???
que j'ai sorti... fais tomber si tu preferes :???:
Pas battu, juste defoncer dans un virage car je ne tenais pas ma ligne......

SpinDz
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar SpinDz » 30 juin 2011 à 17:59:02

wave tu tiens un truc la ! je rie :tchin:

=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

Messagepar =WAVE= (Moncompteamerdé) » 30 juin 2011 à 18:10:41

*SWEET* a écrit :???
que j'ai sorti... fais tomber si tu preferes :???:
Pas battu, juste defoncer dans un virage car je ne tenais pas ma ligne......

J'avais compris...
Beh ça s'appelle un fais de course, et doit y'en avoir 10 par courses des cas comme ça... Et combien de planches qui volent ? De coup de poing qui partent ?

C'est l'jeu ma pov' lucette ! Tant que tu ne fais pas tomber le mec de façon volontaire... Moi je dis que dans notre cas, le gars avait largement la place de passer, et l'autre lui ferme la porte bien volontairement...

En course j'ai fais tomber des mecs plein de fois de façon involontaire, je m'excuse, et de manière général le laisse partir devant.
A l'inverse on m'a fait tomber pas mal de fois, (Et en ce qui me concerne je paye le déplacement, l'événement, mes roues, mon cuir, mon casque, ma bouffe) alors oui c'est une grosse déception, oui il m'est arrivé de lacher un juron (Pas contre le type en question, sauf si c'est Mitch :lol: ) oui il m'est arrivé de repartir sans répondre au mec qui me présente des excuses parce que t'es faché et c'est humain, mais jamais j'ai insulté un gars, jamais j'ai levé la main sur lui, et jamais fais volé une board ! Pourquoi ? Parce que mes parents m'ont bien éduqué et que je sais me contenir face à un acte sans méchanceté ni arrière pensé, parce que je sais que même si le gars roule comme la dernière des burnes il ne l'a pas fait exprès, et qu'on a tous roulé comme une burne à un moment ou a un autre de sa vie. C'est pas parce que je roule mieux que lui que j'ai plus de mérite, ou plus le droit d'aller à la poule suivante...

Et puis un point super important aussi, la chance joue énormément en course, bon heureusement qu'on compte pas que la dessus, mais combien de fois des mecs passent parce que les 2 ou 3 devant on fait de la merde ?

Tu crois honnêtement que si je suis arrivé en final à la coupe du monde d'Eastburne en 2008 (2007 jsais plus) c'était parce que je ride comme un ouf ? Non je suis tombé sur des poules faciles, et en demie c'est un anglais 1000 fois meilleur que moi qui m'a offert avec l'aide de Jo des Reb (1001 fois meilleur que moi) l'aspi d'un semi remorque qui m'a fait passé 3mètre avant la ligne... Alors bon !

voili voilou, et encore une fois je ne juge pas Kelly, je le connais pas, c'est peut être un mec sympathique, je condamne juste son geste qui n'était pas réglo point ! Ca m'empêchera pas de boire une mousse avec lui à l'occasion !
Modifié en dernier par =WAVE= (Moncompteamerdé) le 30 juin 2011 à 18:21:20, modifié 1 fois.
=WAVE= team CHAOSTRIBE / KRAKEN LongBoard / Riders En Bray

MRC / XERCCP : Xabi Eternel Rider Chauve CHasseur de Poulpe

Forum Chaostribe

Retourner vers « Publicité »