dangereux le mtb?
Modérateurs : CA, Super Modo
- tTouffF
- Rider actif
dangereux le mtb?
Bon bin voila, ma première vraie chute en mtb après déja pas mal de gamelles douloureuses: j'me suis luxé le coude (déboité) --> pompiers, anesthésie générale, nuit a l'hosto, bras immobilisé pendant 2 sem : la totale quoi.. Enfin ca me décourage pas pour le mtb, l'état d'esprit de grosse déprime dans lequel j'étais quand je me suis fait ca a joué pour beaucoup... Le problème sera sans doute le manque de confiance quand je remonterait sur la bete pour la première fois .. En tout cas promis dès que je peux je vous montre ma radio : c'est chooooouuuuuliiii ! Et vous, les gamelles ? j'ai vu sur amtbzone pas mal de photos de radio avec des plaques sur les os et pleins de vis, come quoi j'suis pas le seul...
- =Djé=
- Rider Experimenté
arf oui c'est vrai j'avais oublié que sur ce forum on a pas le droit d'effacer les topics dont on est l'auteur!!! dommage...
ca m'arrive souvent aussi d'avoir une page d'erreur qui s'ouvre quand tu valide ton sujet, alors réflexe naturel ==> tu repost, et là, remessage d'erreur alors tu t'énerve et... bin oui tu repost...
alors moi ce que je fais quand ca bug après avoir posté, j'ouvre une autre fenêtre "riderz" et je vais vérifier si mon post est passé ou pas...
A bon entendeur salut
Faut que les modos se bougent le cul
ca m'arrive souvent aussi d'avoir une page d'erreur qui s'ouvre quand tu valide ton sujet, alors réflexe naturel ==> tu repost, et là, remessage d'erreur alors tu t'énerve et... bin oui tu repost...
alors moi ce que je fais quand ca bug après avoir posté, j'ouvre une autre fenêtre "riderz" et je vais vérifier si mon post est passé ou pas...
A bon entendeur salut

Faut que les modos se bougent le cul

Retourner vers « Mountain Board »