Cemetery Ride ( p.s.: Désolé d'offenser certaines croyances)

Faites nous profiter de vos talents

Modérateurs : CA, Super Modo

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 13 juil. 2004 à 21:00:50

je tiens par ailleurs à m'excuser auprès des autres assidus du forum. je voulais simplement donner mon point de vue, je ne pouvais pas savoir que je serai ainsi pris à parti, et de façon si agressive.

à+
ALF
singe à lunettes

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 14 juil. 2004 à 01:14:22

allez ALF tends ta joue et jaehry te fera un gros bisou baveux.

pourquoi tu t'excuses d'avoir dit ça ALF ? faut pas faut pas !

personnellement si mon père était enterré dans un cimetière avec une route dont le bitume serait nickel et avec un pourcentage de 10% sur deux kilometres, je rendrais plus souvent visite à mon cher père.
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

F2
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar F2 » 14 juil. 2004 à 03:33:41

Ok. Je reponds aux questions, j'aime quand on me les pose icomme une personne civilisée.

A- Si une personne me demande de partir du cimetiere, je lui demande sa raison, je discute EN ADULTE de nos deux points de vue, je pèse la balance (tsé, on va quand même pas slider quand c'est les fins de semaines, quand y a une enterrement ou toute autre cérémonie religieuse, on sait vivre, nous ne sommes pas dea barbares) et je décide de mes actes selon le compte rendu et la maniere dont la personne me dit son opinion.

Tout est dans la mnanière de dire ou demander, vous savez...

B- A la question si j'irais me promener dans ce cimetiere si ma mère y était enterrée, et bien de UN, oui. Ma mère n'étant plus de ce monde suite à un cancer des poumons m'a demandé une seule chose avant le jour venu: VIVRE PLEINEMENT MA VIE SINON JE SERAI COMME ELLE, DANS LE REGRET DE PARTIR SANS AVOIR VECU A FOND! Et oui, j'irai au cimetiere en long. Cela lui fait bien plaisir du haut de son nuage me voir racer dans les lignes de bitume. Je le sais, je suis son fils.

C-Bullet, t'es vraiment un persécuté toi hein? MAIS NON T'ES PAS TOUT SEUL! Y en a plein qui sont contre ça. ET C'EST ÇA LE CHARME DE LA DIFFÉRENCE!!! Si on était tous pareil, je me flinguerais. Tu piges pas qu'on n'est pas du même coin? De la même éducation? Faut que je te fasse un dessin? A Noel, tu manges des fruits de mer et du champagne. Moi je bois de la biere et je mange du ragout de pattes de cochon. Ca t'ecouere aussi je presumme. Tu sais quoi? J'aime aussi la poutine. Quoi? C'est pas mangeable? Et tes Andouilletes???

NAWAK CARTOUCHE! DÉCROCHE!

Ou prends un cachet parceque franchement, t'as l'air vraiment pâle d'être aussi seul au monde...

Pour ce qui est des autres membres, ceux qui aiment bien, et bien voila une nouvelle image!

;) A la prochaine Cartouche. T'as encore perdu ton duel...je te cartonne avec une nouvelle photo!

Image
<- Fast and furious Fab ->

Solow
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Solow » 14 juil. 2004 à 06:59:49

oulaaaa je suis proche des côtés la...

:lol:

La semaine passée, c'est le gardien lui meme qui est venu nous dire vers quelle heure c'etait mieux de rider pour ne pas avoir d'emmerdes avec les gens et la police...

...la police, en passant, ne tolère pas le longboard sur les rues non plus...

Et puis, Cartouche, c'est de bonne guerre hein! N'en fais pas une histoire..je suis certain qu'on serait des bons potes si ce n'était pas que je suis un "profanateur" de cimtiere.
Solow says FU

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 14 juil. 2004 à 07:49:07

héhé, qui sait, on aurait ptêtre pu partager une session si j'avais habité par chez toi...
est-ce que mes propos sont si virulents que ça ? :???:
excès de franchise ou manque de diplomatie de ma part ?
bUllEt iS B4cK !

jaehry
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar jaehry » 14 juil. 2004 à 12:14:31

Décidemment avec toi Alf il fo tjs repartir par la case on recadre tout ...

je pense que tu n'as pas saisi mes propos
Si si bien au contraire ..

il me semble que nous avons le droit de ne pas être d'accord et de se respecter

Oh oh justement je crois qu'on est d'accord sur ce point .. donc tout comme toi tu ne comprendspas que F2 puisse aller rider dans un cimetierre moi je ne comprends pas en quoi cela est un manque de respect....!!!

je ne fais pas un concours de vanne avec toi
j'ai bo relire mais je vois pas de vanne mais juste de l'ironie :D :D

tu m'agresses alors que je suis très gentil dans mes messages, si c'est là le respect que tu as à m'enseigner...
si cela t'amuse de te camper sur une position de victime et de m'accorder le role de bourreaux agressif alors que c était une divergence d'opinion fais toi plaisir !!!! :lol:

l'expression d'une absence totale de tolérance et de respect
envers les avis des autres
agressivité ou ironie ALf???

ce n'est pas une guerre entre toi et moi
Enfin qui te parle de guerre ... tu déduis décidemment ce qui t'arrange !!!!

tu dis : c'est là le respect que tu as à m'enseigner

je ne pense pas que tu es besoin de moi pr pouvoir te forger une notion de respect comme tu le dis si bien. tu parles de manque de respect du fait de rider sur un cimetierre et moi je parle de manque de respect dans cet exemple

[/quote] mère de F2 était morte et entérrée dans ce cimetière, je pense qu'il n'y riderai pas[quote]

je trouve pas ca malin comme exemple tu aurais pu choisir d'autres d'ou pour moi l'absurdité non je rectifie la maladresse sinon on va encore dire q je suis agressif ;)

mais sans rancune Alf et comme je disais ds mon précédent post je t'invite a participer au topic... :tchin: :tchin:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 14 juil. 2004 à 13:14:26

merci F2 pour le calme et l'objectivité de ta réponse! tu combles mes espérances en affirmant ne pas rider en fin de semaine, proche des enterrements, etc... dans ce cas-là, ce que tu fais me conviens très bien! même si je n'ai pas à juger ton acte, je dois t'avouer que je t'imaginais plus à envoyer balader les gens qui te demandaient de partir! là ça me va tout à fait!

heureux également que tu ne te sois pas énervé pour la question sur ta mère, la mienne est malade depuis 3 mois, elle souffre des mêmes symptomes, mais je suis sûr qu'elle va s'en sortir, j'y crois vraiment.

et enfin merci d'avoir respecté mon point de vue autant que je respecte le tiens, en cherchant à expliquer plutôt qu'à te moquer.

à+
ALF
singe à lunettes

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 14 juil. 2004 à 13:45:31

ALF a écrit :merci F2 pour le calme et l'objectivité de ta réponse! ALF

Tu sais, je suis "habitué" d'être etiquetté "TEMPOR DUDE" parceque c'est MOI qui ai fais l'erreur trop souvent de m'emporter avant de respirer et repondre calmememnt. Ca vient surement avec l'age...je commence à me faire vieux! :lol:

Bullet: Mais non t'es pas si aggressif ou ironique. Je ne fais que nourir nos deux personnages de web respectif, et ce, pour notre propre plaisir de se repondre mutuellement des petits "sourires" et divertir les autres membres. Parceque c'est pas tout de dire je ride çi je rice ça, faut aussi s'amuser à discuter de tout et de rien lié au long, non?

:tchin:

Cette fois-çi je te laisse le match. 'as bien dégainé ton arme cowboy.

-POLITIC LONGBOARD ACTIVIST CANADIAN DIVISION TEAM RIDER-

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 14 juil. 2004 à 15:06:46

ALF a écrit :heureux également que tu ne te sois pas énervé pour la question sur ta mère, la mienne est malade depuis 3 mois, elle souffre des mêmes symptomes, mais je suis sûr qu'elle va s'en sortir, j'y crois vraiment.

Je suis sincèrement avec toi dans cette épreuve. Be with your mom the more u can man. Be the best you can be with your mom.

:cry:

Courage!

F2
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar F2 » 21 juil. 2004 à 23:29:00

speciale dedicace a Bullet!

Prise par mon amie Chantale au Freeride du ChaleT 2004! Montage et infographie par mon petit cul de pseudo star.

Image

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 21 juil. 2004 à 23:30:59

:o C'est un signe ! ! !
C'est mes morts qui se vengent :lol:

héhé, ça arrive même aux meilleurs F ;)
bUllEt iS B4cK !

F2
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar F2 » 21 juil. 2004 à 23:32:54

ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar ULK » 22 juil. 2004 à 12:06:25

Image

Coucou les carribous :lol: ;) :tchin:

Image
trubac a écrit :Tiens ULK çà fait "United Longboard Kingdom"

------------------------------------------
http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/
http://mx-longskate.forumactif.com/
www.nowave.fr

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 22 juil. 2004 à 14:56:24

OOooOOo mais c'est pas si pire que ça! Si tu enleves toute cette peinture de mercurochrome, t'as que des petites egratignures...et je suspecte plus la fougue de ta douce que le bitume en tant que coupable!

Serieux ca arrache non? T'etais en Solow? Torse nu ou c'est passé au travers de tes vêtements? Pas mal.

Vive les pizzas!

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 22 juil. 2004 à 17:44:57

moi j'dis que t'es battu à plat de couture là F... :lol:
ULK 1 : F 0
bUllEt iS B4cK !

Retourner vers « Vidéos & Photos »