http://www.youtube.com/watch?v=wHjYvzFJ_s0
Modérateurs : CA, Super Modo
Guppy a écrit :la médiatisation et l'utilisation du skate à des fins commerciales m'a toujours écoeuré...
le côté : " regardes la long' c'est cool, c'est fun, c'est dans le vent, c'est accessible, et même des filles en font. allez, rejoins nous " me débecte.
c'est pas ça le skate... enfin, c'est juste mon avis
adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :@ adrenaline2b : tu aimerais bien te trouver une petite corse longboardeuse pour descendre a la mer et faire des basjiu
Ptin oui +1+1+1+1+1+1+1![]()
Mais même déjà un collègue masculin pour rider ça pourrai déjà être pas mal
Maurice a écrit :adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :@ adrenaline2b : tu aimerais bien te trouver une petite corse longboardeuse pour descendre a la mer et faire des basjiu
Il me semble qu'il y a une corse debutante sur ce forumessaies d'aller voir par la
adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :@ adrenaline2b : tu aimerais bien te trouver une petite corse longboardeuse pour descendre a la mer et faire des basjiu
Il me semble qu'il y a une corse debutante sur ce forumessaies d'aller voir par la
Oui oui effectivement "corsica" mais le trucs c'est que selon ce que j'ai compris en discutant avec elle, elle fait des études sur le continent et elle est rarement ici
Maurice a écrit :adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :adrenaliine2b a écrit :Maurice a écrit :@ adrenaline2b : tu aimerais bien te trouver une petite corse longboardeuse pour descendre a la mer et faire des basjiu
Oui oui effectivement "corsica" mais le trucs c'est que selon ce que j'ai compris en discutant avec elle, elle fait des études sur le continent et elle est rarement ici
alors effectivement elle est pas souvent en corse ni souvent sur le continent car elle fait ses etudes a londres.. et au passage je suis son copain
Retourner vers « Vidéos & Photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités