Racontage de mes last spots !

Compte-rendu et organisation de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

Djay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Racontage de mes last spots !

Messagepar Djay » 17 mars 2003 à 16:05:03

:beurk:
Franchement cette année je me suis un peu, pas beaucoup mais un peu qd même, gavé de poudre, tu sais la super peuf dont tout lemonde parle ais que personne ne voit jamais, sauf sur les videos qui sont tournées en Alaska ou bien au pérou...
Moi, petit caméléon, j'ai eu la chance de pouvoir rider sur un spot français et dans une poudre 100% pures vibes !!!!
Tignes, oui quand tu dis ça, tout de suite ça la fout un peu mal... mais je t'assure quand tu rides avec des tignards, tu découvres le monde !!! c'est comme quand tu nais une seconde fois... non, tu nais pour de vrai !
:buzz:
Un peu comme ça quoi !
et ben figure toi que, cher ami freerider, Y a des passages secrets qui te mènent un peu n'importe où, mais t'es sûr d'y aller...
J'y croyais pas moi quand j'y étais et même aujourd'hui je me dis que c'est un rêve que j'ai vécu !!!
Merci aux tignards si dévoués qui ont vacciné un petit scarabée comme moi !!!!
BIG UP FREE RESPECT YA MAN & ALL RIGHT RESERVERD TO FUNKY FRESH MAN

Je rentre hier de St SORLIN... personne connaît là bas, mais aujourd'hui eux me connaissent et sauront reconnaître ce cris de guerre :
MÊME PAS PEUR, MÊME PAS MAL
Ce sera le titre du film de la session freeride pure zone underground de là-bas.... arfffff !!!!
Dis toi bien que dans une mini station paumée au milieu des alpes, y a un parigot qui a réussi à ouvrir une voie alors que toutes les goulées étaient déjà signées par les gars du coin...
Je te promets, c'est trop kiffant, du sucre te coule dans les veines quand tu vois leur têtes trop vénères.... ils te respectent grave et en même temps te détestent parce que c'est leur spot et toi t'arrives avec ton matos et ta gueule et à la fin tu leur annonces : tu v ois là bas y avait un passage vierge et maintenant il porte mon nom man : DJAY !!!!!!

free feelingz are my destiny 'cauz' U are so nice to be alone dear puffff !!!!
:oui:

corentin
Rider actif
Rider actif

Messagepar corentin » 18 mars 2003 à 11:25:32

kes que tu as fais à tignes ?
mets de lhuile petit homme, dans la vie, y faut que ça glisse !! ...

Djay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Djay » 19 mars 2003 à 10:53:34

Ce que je fais à Tignes ???
ben ça par exemple !
:jump: :tchin: :vener: :buzz: :kuneva: :niark:
tout ça presque pas assez, mais y d'lidée !
arfff....

Retourner vers « Sessions en altitude »