Tignes du 13 au 21 avril
Modérateurs : CA, Super Modo
-
- Rider Experimenté
Hey! Y a-t-il des pipèdes ou des snowboarders qui vont rider à Tignes du 13 au 21 avril 2002.
C'est la première fois que je vais rider dans les Alpes, car je suis un pipède Pyrénéen, et on va être un peu pommés (je suis accompagné d'un snowboard et d'un autre skieur)... Alors si y en a qui sont partant pour rider ensemble et faire la fiesta! Faites signe!!!!!
C'est la première fois que je vais rider dans les Alpes, car je suis un pipède Pyrénéen, et on va être un peu pommés (je suis accompagné d'un snowboard et d'un autre skieur)... Alors si y en a qui sont partant pour rider ensemble et faire la fiesta! Faites signe!!!!!
-
- Rider Experimenté
C'est clair! En plus on aura une cam numérique pour faire du film et pleins de photos!!! ahaha!
Et le petit Team SA vous connaissez Tignes? Parce ce que nous on va pas connaitre (sauf un pot qui est allé une fois)
Ca va etre la découverte totale...en tout cas les Pyrénéens que nous sommes vont bien êtres pommés!!!
Ca va être la 2nd fois que je mets les pieds dans les alpes
mais bon la 1ere fois c'était quand jamais 6ans...autant dire que c'est la première fois!!!
J'espere que nos amis alpins envoient bien!
Mais on leur montrer ce que l'on c'est faire dans les stations "à taille humaine" comme ils disent!:cassecou:
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: brice le 2002-03-31 18:48 ]</font>

Et le petit Team SA vous connaissez Tignes? Parce ce que nous on va pas connaitre (sauf un pot qui est allé une fois)
Ca va etre la découverte totale...en tout cas les Pyrénéens que nous sommes vont bien êtres pommés!!!
Ca va être la 2nd fois que je mets les pieds dans les alpes

J'espere que nos amis alpins envoient bien!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: brice le 2002-03-31 18:48 ]</font>
Ouais c clair que au niveau conception ya mieux que Tignes. En plus les remontées coutent super cheres .. mais bon ca le fait carrément qd meme !
Sinon au niveau connaissance des pistes je ne les connais pas super bien mais bon au bout d'une matinée tu connais déjà un peu le domaine
Par contre c'est vrai que pour les bons spots de peufs .. euh on a pas trop tater encore et je ne pense de toute facon qu'il y en ai la semaine où nous y allons ...
P.S : pour me motiver un coup je me balance cette petite image sous mon pseudo .. histoire d'être à blok quand je serai la haut !!! hehe ...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: lunatik le 2002-04-04 02:22 ]</font>
Sinon au niveau connaissance des pistes je ne les connais pas super bien mais bon au bout d'une matinée tu connais déjà un peu le domaine

Par contre c'est vrai que pour les bons spots de peufs .. euh on a pas trop tater encore et je ne pense de toute facon qu'il y en ai la semaine où nous y allons ...

P.S : pour me motiver un coup je me balance cette petite image sous mon pseudo .. histoire d'être à blok quand je serai la haut !!! hehe ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: lunatik le 2002-04-04 02:22 ]</font>
-
- Rider Experimenté
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelle! Ils ont annoncé de la neige jusqu'à Mercredi prochain sur Tignes...
En espérant qu'il fasse beau ensuite...
Ca serait bien de pouvoir se gaver de neige pour la fin de saison!!!!

En espérant qu'il fasse beau ensuite...
Ca serait bien de pouvoir se gaver de neige pour la fin de saison!!!!

-
- Rider Experimenté
Et moi alors!!!!
Moi aussi!!!!!!!!!
Mais dire qu'il faut encore attendre une semaine.....
Vous y allez comment? Train?
Moi je prends le Train semedi vers 13h

Mais dire qu'il faut encore attendre une semaine.....

Vous y allez comment? Train?
Moi je prends le Train semedi vers 13h
-
- Rider Experimenté
Ca la fait...
Ben biensur, fo qu'on se mette cela au point...
N'es-ce-pas les deus petits grands Lunatik & Krevette?

N'es-ce-pas les deus petits grands Lunatik & Krevette?
ben mon phone c 06 09 03 34 12 ... donc tu m'appelles des que t dispo.
Pour le voyage je ne sais pas trop ca dépend de Krevette. Lui c sur il y va en voiture. Moi vu que je dois bosser au shop samedi ben je sais pas si son pere sera ok pour partir plus tard ou si je dois prendre le train tout seul .. snif ...

Pour le voyage je ne sais pas trop ca dépend de Krevette. Lui c sur il y va en voiture. Moi vu que je dois bosser au shop samedi ben je sais pas si son pere sera ok pour partir plus tard ou si je dois prendre le train tout seul .. snif ...

- kuneva
- Rider super actif
Et merde....
Fait chier!!!
Parait kil neige trop.... Mais je V même plus voirles Webcam moi...
Alors les enfants!!! Attention!!!! Paske... Vos allez avoir l'honneur de rider avec... UN MYTHE!!! Drakkars!!!!
Ha Ha Ha!!!!
Drak', ride un coup pour oim STP!!! Avec ta board, tu peux bien faire kelkechoz!!!
Et kom ça Nico, T chaud kom la braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'!!!!
Parait kil neige trop.... Mais je V même plus voirles Webcam moi...
Alors les enfants!!! Attention!!!! Paske... Vos allez avoir l'honneur de rider avec... UN MYTHE!!! Drakkars!!!!
Ha Ha Ha!!!!
Drak', ride un coup pour oim STP!!! Avec ta board, tu peux bien faire kelkechoz!!!

Et kom ça Nico, T chaud kom la braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'!!!!

ITWT Team Member Aussi!!!
Retourner vers « Sessions en altitude »