Ok on n'en parle plus, c'est promis, mais c'est pô moi qui a commencé NA !
Pour ce qui est de skater sa va aller... je suis un peu K-C suite aux séssions dernières.
mais cette semaine on remet ça !

Modérateurs : CA, Super Modo
milouzin a écrit :Mouais sa va j'décone, c'est l'appel du général DeGaule, repris pour notre mouvement de résistance... (Respect a toi Général)
Ok on n'en parle plus, c'est promis, mais c'est pô moi qui a commencé NA !
Pour ce qui est de skater sa va aller... je suis un peu K-C suite aux séssions dernières.
mais cette semaine on remet ça !
Edgar Gammelle a écrit :c'est qui qui veux m'envoyer des litchi par avion?????
Christo tu passera le bonjour à Papaye de ma part!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cristo2bal a écrit :pour edgard: je ne suis pas le secrétaire de papaye, moi je m'occupe du takarider. demande à milouzin( point final )
----------------------------------------------------------------------------------------
le takarider est toujours aussi présent niveau ride, on a encore passé un week end à rider le cirque de salazie, c'était une fois de plus une bon rendez vous entre riderstaka !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edgar Gammelle a écrit :cristo2bal a écrit :pour edgard: je ne suis pas le secrétaire de papaye, moi je m'occupe du takarider. demande à milouzin( point final )
----------------------------------------------------------------------------------------
le takarider est toujours aussi présent niveau ride, on a encore passé un week end à rider le cirque de salazie, c'était une fois de plus une bon rendez vous entre riderstaka !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A défaut de passer le bonjour, c'est qui qui veux m'envoyer 4 ou 5 kilo de litchi par avion!!!
damiche a écrit :Heu, les mecs si vous voulez éviter que ca ne se reproduise de la
même manière ici (je parle de modération de message/comptes),
merci de ne pas amener votre guerre des gangs sur Riderz svp.
Envoyez-vous des mails, ca marche bien aussi.
Contrairement à ce que vous semblez penser, un forum n'est pas là
pour faire la promotion de la liberté d'expression...
surtout si on l'utilise pour dire des conneries/diffamer/provoquer.
Retourner vers « L'Association »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité