[DOWNHILL] Lugdunum contest 2007

Modérateurs : CA, Super Modo

imotep33120
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar imotep33120 » 31 juil. 2007 à 09:32:51

il y a grande polémique

ca ce défend, mais c'est clair que tel que c'est parti la seule compet de roller en france qui existera sera la lugdunum.

en ce qui concerne le comportement des roller je suis daccord avec koma. avec la petite expérience que j'ai remarque qu'il y en a qui s'y croient un peu trop. ya des cons partout, mais bon la j'avais été vraiment choqué par le comportement de certains!

faut savoir donner des deux cotés mais la visiblement c'est unidirectionnel :-(
c'est en descendant qu'on devient descendeur!

ADH buttboarder :p

Shape de buttboard à partir de 50€

fifalou
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar fifalou » 01 août 2007 à 01:13:12

komakino a écrit :non sur certains points :
1 tu est affilié a la ffrs comme nous et c'est la mma qui te couvre comme nous. tu peux donc organiser des evenements avec toutes les disciplines reconnues par la fede et la mma sans surcout.

Le Lugdunum Roller contest est organisé par une association Générations Roller et non par sa section sportive qui elle est affiliée à la fédé... de ce fait nous ne sommes pas assuré chez MMA désolé.

Entre volonté de l'orga et conditions imposées par les autorités locales ( et nous sommes là au coeur de la deuxième ville de France) il y a une différence que tu sembles mal appréhender, promis prochaine réunion en mairie je te convie...juste histoire de voir le bras de fer qu'il en résulte parfois...et les constantes remise en cause de l'événnement par la mairie...il faut parfois aller très loin dans la partie engagée pour obtenir ce que nous avons obtenus... pour illustrer mon propos alors que les parcours des compétitions étaient arrêtés il y a 4 mois, nous sommes retournés en réunion avec les services sécurités de la ville pour (croyons-nous au départ) se caler avant les vacances...nous sommes sortis 3H45 plus tard d'une réunion ou nous avons re-discuté la TOTALITE des parcours...avec beaucoup de diplomatie et de fermeté nous sommes restés sur nos acquis mais il s'en est fallu de peu pour que tout soit remis en cause.... à 1 mois et demi des festivités... alors oui je te le dis hélas nous ne pouvons acceuillir que les rollos dans notre compétition!

Je le repete nous ne sommes pas un club de Descente mais de Roller.

Nous souhaitons tous que l'élan donné par le Lugdunum Roller Contest au Roller de Descente sera profitable à toutes les disciplines, et que nous ferons des émules parmis les autres assoc de Roller ou de Descente...mais nous savons tous la difficulté d'organiser des compétitions...de trouver des budgets...du soutient...des bénévoles... je m'arrete là...J'espère que le relais sera pris dans d'autres villes pour organiser de telles compétitions avec les lourdeurs qu'il en résulte...j'ai comme un doute, Générations Roller supporte depuis 4ans maintenant les budgets collossaux que sont des compétitions de Descente...pour une notoriété somme toute...confidentielle!

Je finirai par dire qu'il existe à Lyon un club de descente (nos amis de LRC), qu'il est récent et que si vous lui laissez le temps, il vous organisera peut-être une compétition et surement des free-rides, nous le souhaitons tous!

bonne glisse à tous!

Philorange

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 01 août 2007 à 01:26:39

c'est sur pour les personne qui ont organisé un evenement tel que l'izoard c'etai facile, tous etais acquit ils avaient l'otorisation des mois qui dije des annee avant l'evenement

donc dans ces condition la ils se sont dit "tien invitons aussi les rolleur"
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 14 sept. 2007 à 09:11:19

bravo a david parent, un des rollers les plus appréciés sur le circuit descente (celui ou il y a toutes les disciplines) qui fait une 3 eme place et qui prend la tete du championnat de france avant climont!

vas y david, on t'aime !

DIM_1
Grand rider
Grand rider

Messagepar DIM_1 » 14 sept. 2007 à 10:51:31

il est fort ce Dav' :) :tchin:

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 14 sept. 2007 à 11:35:16

Il déchire tout ce David! et son fils fait déja du skate...
(d'ailleurs c'était son anniv pendant le Tourmalet encore? ;))
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

imotep33120
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar imotep33120 » 17 sept. 2007 à 20:09:09

vasy dav scotch moi ces parigo et ces lyonais !!

(j'ai rien contre les parigo et les lyonais :roll: )
c'est en descendant qu'on devient descendeur!

ADH buttboarder :p

Shape de buttboard à partir de 50€

junior
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar junior » 06 oct. 2007 à 19:01:21

un grand merci pour l'orga du lugdunum 2007 merci a generation roller qui, grace à la course de vitesse, a permis de financer la descente. sans cette course la descente n'aurait peut etre pas eu lieu...
et puis a tous les critiques je dis bouger vous le cul pour organiser ou participer en tant que benevole, ca fera avancer les choses.
a bon entendeur...
Only ride is better than sex !
show me if I'm wrong...

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 06 oct. 2007 à 19:33:54

junior a écrit :et puis a tous les critiques je dis bouger vous le cul pour organiser ou participer en tant que benevole, ca fera avancer les choses.
a bon entendeur...

Il est gentil :lol: :lol: :lol:

Je te remercie, j'avais pas compris, j'étais persuadé que j'allais faire avancer les choses en me touchant la nouille derriere mon ordi.

Bon qui me prend comme staf pour son event ? :lol: :lol: :lol:

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 06 oct. 2007 à 20:44:17

junior, tu portes bien ton nom....i love you

junior
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar junior » 06 oct. 2007 à 23:00:34

ce n'est pas une attaque ciblée.
contrairement a ce que vous pouvez croire, je sais ce que c'est de gérer une assos et d'entendre bcp de monde proposer de s'investir et au final, ne rien faire et laisser faire une minorité motivée.
ce qui ne les empèches pas de critiquer tout sans pour autant apporter des solutions.
ndlr : membre de L.R.C.,ancien secretaire de I.R.R., ancien président de MacadaMRolleR...et en semi retraite de free-ride.
;) alors peut etre que finalement je suis plus tout jeune...et je crois avoir une solide expérience et de bons contacts pour apporter une certaine mise au point sur ce topic.
merci à tous les riders de France et d'ailleurs de nous concocter des week-ends comme La Climont ou feu Chamrousse (encore merci BarBäck), ou Padova (merci au "Professor Morandin" et à la municipalité pour leur accueil). mais la liste et longue...merci a tous de nous permettre de riders en sécurité et l'esprit tranquille. :tchin:

show me if I'm wrong...

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 07 oct. 2007 à 11:00:19

junior a écrit :merci à tous les riders de France et d'ailleurs de nous concocter des week-ends comme La Climont ou feu Chamrousse (encore merci BarBäck), ou Padova (merci au "Professor Morandin" et à la municipalité pour leur accueil). mais la liste et longue...merci a tous de nous permettre de riders en sécurité et l'esprit tranquille. :tchin:

Oui mais pas merci à géné de faire un evenement en parfaite contradiction avec l'esprit descente qui se doit de rassembler toutes les disciplines et non pas une seule.

Pas merci à géné d'entretenir un certain clivage entre les disciplines.

C'est un bel event, mais j'espere qu'il ne se fera plus, car je préfére pas d'event qu'un event sectaire.

Concernant la solide expérience et les solides contacts, t'inquiéte tu n'est pas le seul.

Au fait y'a t'il quelqu'un de LRC qui va venir à la réunion de la CND ?

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 10 oct. 2007 à 04:05:09

Gael a écrit :je préfére pas d'event qu'un event sectaire.
ce sont des propos un peu sectaire ;)
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

junior
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar junior » 10 oct. 2007 à 21:42:51

EFFECTIVEMENT!
et si le lugdu c'est fait sans autre discipline que le roller c'est peut etre aussi que géné est une asso roller et peut etre qu'ils n'ont pas trop de contacts avec les riders des autres disciplines... ce sont des suppositons, je n'ai pas la raison.
Sinon chez LRC, tous les riders sont les bienvenus.
il y aussi la DDE 69 qui propose des events free ride dans la région lyonnaise en multidiscipline.
d'ailleurs le Marcel et sa free route se déroule ce week end à Yseron, et je crois qu'il reste des places.
et puis comme je le disais plus tôt, c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...
essayez d'organiser un event et vous vous rendrez compte de toutes les démarches qu'il faut faire pour tout monter et trouver le monde nécessaire en bénévole.... :o

show me if I'm wrong...

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 11 oct. 2007 à 13:20:39

oui oui marcel et son freeroute a bien lieu ce vicande et il va faire beau en plus

toute les infos surle topic de l'evenement ou sur
dde.fr
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

Retourner vers « Events Roller »