Quas0 a écrit :En plus faire Chamrousse jusqu'en bas le week-end de l'événement... c'est vraiment débile, surtout si tu n'a pas l'intention de faire de la "contrepub" à cette discipline.
peux-tu t'expliquer ?

Modérateurs : CA, Super Modo
rouletesbilles a écrit :Quas0 a écrit :En plus faire Chamrousse jusqu'en bas le week-end de l'événement... c'est vraiment débile, surtout si tu n'a pas l'intention de faire de la "contrepub" à cette discipline.
peux-tu t'expliquer ?
danlamouette a écrit :rouletesbilles: comment tu passes les trottoirs, avec le skatedrive ?
( sinon, c'est lourd comment cet engin ? )
LUDWIG VAN 02 a écrit :Sinon il y a la paralléle sous l'A86 partant de meudon avec des courbes se terminant ds Sèvre, Attention au bitume et aussi la B.A.C....Que de bon souvenir
gregui a écrit :En fait, j'avais parouru le post un peu vite. J'avais pris l'auteur pour un longskateur, donc mes remarques sur les slides et autres sont nulles et non avenues. En plus, je pense effectivement que le skate drive permet de freiner en ligne assez fort pour etre en bonne securite (si on se plante pas dans les jointures, en ce qui concerne la N118).
=Djé= a écrit :rouletesbilles a écrit :Qu'appelles-tu les jointures sur la N118 ?
les joints de dilatation entre les plaques de bitume soit en espèce de cahoutchouc noir soit un creu avec deux reglètes métalliques... dans les 2 cas c'est pas glop à passer!!!
apofis920 a écrit :sinon permet moi l'expression, je trouve le skatedrive completement "idiot", dans le sens ou ce n'est pas fait pour la descente mais plus pour "loisir" en famille...
on y croi, on y croi...pas moi en tout cas...
Retourner vers « Sessions Roller »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité