Arrach'Slalom Contest

Modérateurs : CA, Super Modo

sorayou
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Arrach'Slalom Contest

Messagepar sorayou » 21 nov. 2003 à 23:30:16

j'ai déjà posté ce message sur FARF, mais peut-être qu'il y a des utilisateurs en plus ici, alors je fais juste un copier coller :

Dimanche 23 novembre, premier Arrach' Slalom Contest à Paris. Le rendez vous est à 14h au marché saint honoré (c couvert, donc même s'il pleut ça aura lieu).
La règle sera : pas de règle, en fait c un OPEN CONTEST, ce qui veux dire qu'on fera des poules de 4 voire 5 personnes, chaque poules aura un passage de 5 à 10 minutes (on a pas encore décidé) pendant lesquelles chacun fera ce qu'il voudra sur les slaloms, en fait ce sera un défi entre les riders d'une même poule.
On prendra ensuite les meilleurs de chaque poule pour aller en demi-finale puis idem pour la finale (selon le nombre de participants), sachant que les meilleurs seront choisis à l'APPLAUDIMETRE, donc le but est de mettre un maxxxximum d'ambiance (mais en utilisant les slaloms évidemment).
Ce contest est ouvert à tous les gens qui ont des roulettes aux pieds, même si c'est pas des rollers...

Distance des slaloms = surprise.
Prix de l'inscription = des gâteaux, des bonbons ou à boire.
Nombre de participants minimum = 1, même s'il est tout seul il gagnera quand même les lots.
Lots = surprise (mais vous inquiétez pas, il y a plein de choses interessantes dans nos fonds de tiroir).
Les "organisateurs" (je met entre guillemets parce qu' il n'y a rien de vraiment organisé, c un Arrach'Contest) et juges qui serviront d'applaudimètre seront : Séverine, Seb et Soraya.

voili, voilou
Des avis? questions? suggestions? envie de dire quelque chose?

Mais je vous conseille d'aller sur FARF : http://www.hyb-ride.net/forum/showthrea ... eadid=1351 pour voir les réponses.

Shukugawa
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Shukugawa » 13 déc. 2003 à 12:19:10

Et voici le lien vers les photos de ce contest! Arrach Contest ;) ;) :lol:

Retourner vers « Sessions Roller »