Pourkoi pas Freeskate

Discutions générale

Modérateurs : CA, Super Modo

Teva
Rider super actif
Rider super actif

Pourkoi pas Freeskate

Messagepar Teva » 05 mai 2004 à 19:10:42

pourquoi n'y a t il pas de rebrique "Freeskate" dans la rebrique Roller
y'a bien slalom, descente

donc freeskate pourquoi pas

pour tous ceux qui ride en ville qui écume le pavé, saute, speed, flane, recule, se course poursuite les uns les autres...
enfin bon on se comprend

y' a ti l des sujets
peut etre
mais une rebrique !
Ne se mettre à genou que pour cueuillir une fleur...

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 05 mai 2004 à 19:18:09

ouep, a voir avec les modo, je pense.

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 06 mai 2004 à 10:17:23

parce que freeskate est une marque, pas une discipline...les mec qui ride partout dans la rue ont exister bien avant que la marque salomon arrive avec ses freeskate.
faire une rubrique freeskate reviens a faire de la pub...salomon a fais croire qu'il a inventer une discipline...car ils l'ont fais pour le ski. et tout les gens qui croie que c'est une bouvelle discpline le freeskate sont des moutons, vous laisser par berner par le commercial

mais on va pas revenir sur ce debat , ou bien?
Enjoy today, as it will be the last day

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 06 mai 2004 à 11:33:50

arès tu peux faire une rubrique freeride mais bon, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de gens qui y viennent...

@++

Kami

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 06 mai 2004 à 12:10:49

meme freeride c'est pas pareil....car on fais tous et toujours du freeride...enfin moi personne ne ma obliger a faire du closedride.
ride librement, c'est la base du roller,,,,ou meme du toute ride

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 06 mai 2004 à 12:14:18

ah si je sais...a moins que le contraire de freeride soit skateparc...dans ce sens ca peu le faire...faire un topic ou les gens peuvent parler de leur decouverte en dehors du skateparc, mais je vois la suelement l^'unique interet...

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 06 mai 2004 à 12:22:04

ouh la je voit le débat qu'est ce que le freeride se profiler :), ce que les gens appellent freeskate c'est du freeride, une pratique libre et non encadrée, tu peux parfaitement faire du freeride en descente, en slalom...

Maintenant pour la plupart des skaters le freeride c'est tout ce qui est epxloitation de la ville, saut freestyle, shuffles, eperviers runs urbaines etc... Voir le concours Videos rollerfr.net http://www.rollerfr.net/modules.php?nam ... ategory=39 uo des patineurs exprime leur vision du freeride.

@++

Kami

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 06 mai 2004 à 13:38:59

Voila qu'une explication qu'elle est bonne...sans pub et tout..nickel-...
vive le freeride alors.

PierO
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PierO » 01 sept. 2004 à 20:58:26

Personnelement je pense que le "Freeride" est une discipline qui va croitre ! dans le sens ou pour moi le freeride évolue avec le matériel , car je trouve que les rollo pour le freeride sont les customs ! eux-meme nouveau venu ! dc moi je pour le freeride !!!!!!!!!!!!!!!
si il ny a pas de réponses cest quil ny a pas de problemes

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 06 sept. 2004 à 19:17:18

ouias je vous comprend....
mais disons que pour des gens qui font du patin ca toujours ete du freeride..moi j'appele ca juste faire du roller...il y a que les streeteux qui ont cette notion de pas free....
mais je comprend...en plus freeride...le nom ca le fais bien hein..lol
mais pas de probleme...de freeroller...pouvez donenr les nom que vous voulez....mais freeskate :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :vener: :vener: c'est comme si appelais toutes les voitures des fiats

Xjapan
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Xjapan » 07 sept. 2004 à 01:24:18

Bonjour, tout le monde, je me permet de mettre mon ptit grain de sel, car j'entend bcp de discussion sur l'appelation freeride, freeskate.....et compagnie, que ce soit dans le monde du Bike, du Rollo ou du Ski.

Pour moi, l'appelation "Freeride, Freeskate, Etc." designe un groupe de personne qui ne se prennent pas la tête avec des marques, des couleurs, ou le matos et qui de ce fait cherchent à faire decouvrir leurs sports respectifs au gens qui aurait l'état d'esprit.... ROOT.... vous souvenez vous de ce termes... ;) .

J'ai abordé cette état d'esprit en bike que je pratique maintenant depuis quelques années, expérience, que j'ai poursuivi dans le monde du roller qui m'a tres bien accueilli d'ailleur, et pourkoi pas dans le ski cet hiver.
Ces trois mondes m'ont accueilli a bras ouvert, m'ont permis de faires des expériences et d'aller au bout de moi mm dans une relative sécurité...
Ces personnes,m'ont encadrées pendant un certains temps..... (ça passe, là, C un peu chaud pour toi.....)
J'ai mon petit niveau, il y en a qui sont meilleurs, il y en a qui sont pire...

J'ai voulu par ces quelques lignes vous faire partager ma vision de ce qui me fais vibrer et de l'etat d'esprit dans lequel je l'aborde, synonyme de plaisir, de sensations, de deconnades, quand je pratique ces sports, que sont: le roller, le VTTou le Ski.

:jump: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et faites honneur à la bibine :tchin:
Alright now! Wasnt that fun?!
Lets try something else!
http://roller-sport-toulonnais.com/phpBB2/index.php

Xjapan
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Xjapan » 07 sept. 2004 à 01:26:07

Bonjour, tout le monde, je me permet de mettre mon ptit grain de sel, car j'entend bcp de discussion sur l'appelation freeride, freeskate.....et compagnie, que ce soit dans le monde du Bike, du Rollo ou du Ski.

Pour moi, l'appelation "Freeride, Freeskate, Etc." designe un groupe de personne qui ne se prennent pas la tête avec des marques, des couleurs, ou le matos et qui de ce fait cherchent à faire decouvrir leurs sports respectifs au gens qui aurait l'état d'esprit.... ROOT.... vous souvenez vous de ce termes... ;) .

J'ai abordé cette état d'esprit en bike que je pratique maintenant depuis quelques années, expérience, que j'ai poursuivi dans le monde du roller qui m'a tres bien accueilli d'ailleur, et pourkoi pas dans le ski cet hiver.
Ces trois mondes m'ont accueilli a bras ouvert, m'ont permis de faires des expériences et d'aller au bout de moi mm dans une relative sécurité...
Ces personnes,m'ont encadrées pendant un certains temps..... (ça passe, là, C un peu chaud pour toi.....)
J'ai mon petit niveau, il y en a qui sont meilleurs, il y en a qui sont pire...

J'ai voulu par ces quelques lignes vous faire partager ma vision de ce qui me fais vibrer et de l'etat d'esprit dans lequel je l'aborde, synonyme de plaisir, de sensations, de deconnades, quand je pratique ces sports, que sont: le roller, le VTTou le Ski.

:jump: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :tchin:

Lets try something else!

Xjapan
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Xjapan » 07 sept. 2004 à 01:28:32

oups, DSL :oops:

Lets try something else!

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 07 sept. 2004 à 15:06:35

pas freeskate please-...'cest une marque freeskate....et ca pu le salomon en plus...ce que vous voulez , mais arreter de donner des nom de marque au chose.un pc s'appele un pc, pas windows ou microsoft, meme si tout le monde l'a ...

Globe
Grand rider
Grand rider

Messagepar Globe » 07 sept. 2004 à 16:58:18

Merci rollertiger

Depuis la création et confirmé lors des derniers Conseil d'Administration de l'association Riderz, responsable du "Forum Riderz", le choix de ne pas permettre la publicité sur le Forum ou le minimum (topic pub) il en va de même sur la dénomination des forums !!

Les frais pour la mise en place, l'hébergement, le matériel, et autres... sont pris en charge par le budget de l'association, les cotisations, les événements....

Alain

Retourner vers « Bla Bla Bla Roller »