Chausson et leash palmes SNIPER

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

hubs
Bébé rider
Bébé rider

Chausson et leash palmes SNIPER

Messagepar hubs » 13 déc. 2003 à 18:48:43

Hello
Alors j'commence a regarder les chaussons neoprene et les leash de palmes. (si c'est utile)
Et la, j'tombe sur un modele qui a l'air de faire les deux. Enfin j'comprends pas trop le truc.
Si vous avez des infos :) Il s'agit de "sniper body" qu'on peut voir sur hawai surf. Voici le lien!
http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp? ... Active=577

Sur la photo, on voit la boucle, en velcro qui sert donc a etre passee autour de la palme, c'est bien ca? Si c'est le cas, ca doit pas etre tres resistant face a une bonne vague...

Sinon, par rapport a une chaussette neoprene qui remonte sur la cheville, celle-ci me semble avoir l'inconvenient qu'on risque de pas etre protege du caoutchouc de la palme derriere le talon.

tioutiou
Rider actif
Rider actif

CHAUSSETTES

Messagepar tioutiou » 16 juil. 2004 à 23:49:49

Marre d'avoir des ampoules aux pieds meme pire d'avoir des trous due à l'irritation de mes palmes je vous rassure je porte des chaussette SNIPER mais voila je me demandais si il existait pas une autre marque ki je sais pas doublerais l'épaisseur de la chaussette....ou si vs avez ds astuces ou ptits conseils faites le moi savoir ... Mes pieds vs en remercie d'avance :kiss: :kiss:
EAU:substance mysterieuse pour le BRETON une chose est sure leau cest pour les poissons ou les touristes ..il faut être con pour se baigner dans leau à 17°c et dire "Putain cs Vivifiant"

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 17 juil. 2004 à 00:06:50

chaussons 3mm de chez decat ou 2mm je sais plus.
aucune gene c est nikel

:tchin:
cotentin the north shore to the france

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 17 juil. 2004 à 00:40:23

voila un petit lien : http://www.zonedimpact.com/?display=cat ... oduitid=97

@++

Kami [/url]

Christian
Grand rider
Grand rider

Re: CHAUSSETTES

Messagepar Christian » 17 juil. 2004 à 10:07:04

tioutiou a écrit :Marre d'avoir des ampoules aux pieds meme pire d'avoir des trous due à l'irritation de mes palmes je vous rassure je porte des chaussette SNIPER mais voila je me demandais si il existait pas une autre marque ki je sais pas doublerais l'épaisseur de la chaussette....ou si vs avez ds astuces ou ptits conseils faites le moi savoir ... Mes pieds vs en remercie d'avance :kiss: :kiss:

En chaussettes néoprène, j'en connais actuellement en France qu'un type, épaisseur 1.5mm, les Sniper distribués par Hoff disponibles sous des marques différentes (Morey, Wave Power, Sunbawa...)
Image

Sur Ebodyboarding, il y a les Aleeda
Image

Ensuite oui pour trouver des protections plus épaisses, il faut s'orienter vers des chaussons.

Voilà :tchin:

Yakuneva
Rider actif
Rider actif

Messagepar Yakuneva » 25 juil. 2004 à 10:06:19

Ouais, les chaussons assez épais, qui montent jusqu'à la cheville! J'les avais achetés à La Torche, pour permettre à mes petits pieds de passer +sieurs heures dans l'eau :lol: .C nikel,une vraie combar pour ton cher 'ti pied :kiss: et après ben la palme elle te sied bien si elle était un peu gde pieds nus. Là ça doit être pareil, dispo dans ts les bbshops ou mm décath?
déjà vu

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 25 juil. 2004 à 10:23:10

Ouais dispo partout ;)

:tchin:

Retourner vers « Matos bodyboard »