Vivement de bonnes conditions !

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

buonboy
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar buonboy » 23 août 2004 à 12:02:26

arf !!! p'tite session hier avec ziz au secret spot du 85 :P
c est pas pour dire, mais contrairement a anglet ou y a 5000000 personnes, nous etions 3 a l eau...sur de superbes vague qui roulaient du tonerre !! de plus, y avait 2 superbes blondes sur la plage ....j y serait bien resté :cry:
ok... ca c'est dit.... !!

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 23 août 2004 à 12:51:43

bodybug_64 a écrit :Carrement !!!! Moi aussi j'ai trop faim !!! J'attends impatiemment ce week-end, ca va envoyé du bois au Club !!

:D :D dsl julen je peus po m'en empeché ;) (t'inquietes j'ai loupé moi aussi les champ de france en 1996 car j'avais le mariage de mon frere!)

session perfect samedi en fin d'aprem au club, 1m50 2 m glassy un peu carton mais tres tres creux. énorme de niveau a l'o et des tubes et aérials dans tous les sens (d'ailleurs j'ai tenté le plus gros reverse air de ma vie mais je ne l'ai po replaqué). et dire que le matin ct venté et bien pourri!

sinon mention spéciale a la ville de biarritz qui nous ont viré au bout d'une heure de l'eau avec bodybug et hubb 64 a cause de la pollution (ct le matin à la grande plage). merci pour le bassin de rétention que l'on vide dans la mer car il est trop petit!et pourtant la baignade au miramar était autorisé!(50 m de distance entre la grande plage (soit disant pollué) et le miramar!
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 23 août 2004 à 12:56:42

mozoide a écrit :sinon mention spéciale a la ville de biarritz qui nous ont viré au bout d'une heure de l'eau avec bodybug et hubb 64 a cause de la pollution (ct le matin à la grande plage). merci pour le bassin de rétention que l'on vide dans la mer car il est trop petit!et pourtant la baignade au miramar était autorisé!(50 m de distance entre la grande plage (soit disant pollué) et le miramar!

Tiens donc ils font ça aussi à Hendaye :roll: L'eau marron qui sort et les poissons viennent manger toute la merde !

Mais aux Sables d'Or, ils ouvrent le bassin le soir, comme ça ni vu ni connu :vener:

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 23 août 2004 à 13:47:55

Oui je pense qu'à part l'Ouhabia à Bidart, il n'y a pas pire que les Sables d'Or en matiere d'eau polluée ...

C'est une honte mais bon on peut rien y faire : gauche, droite, extreme droite : c'est les memes, ils nous cachent tous autant de trucs qu'il ne vaut mieux pas savoir !

Mdr Mozoide, en sortant de l'eau, en gueulant aux touristes presents sur le promenoir de la Grande plage :

" Vive Borotra, vive Borotra, Votez Borotra ! "

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 23 août 2004 à 14:01:20

bodybug_64 a écrit :Oui je pense qu'à part l'Ouhabia à Bidart, il n'y a pas pire que les Sables d'Or en matiere d'eau polluée ...

C'est une honte mais bon on peut rien y faire : gauche, droite, extreme droite : c'est les memes, ils nous cachent tous autant de trucs qu'il ne vaut mieux pas savoir !

Mdr Mozoide, en sortant de l'eau, en gueulant aux touristes presents sur le promenoir de la Grande plage :

" Vive Borotra, vive Borotra, Votez Borotra ! "

:lol: :lol:
J'ai pas pu me retenir!!!!!!!!!!!!!
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 23 août 2004 à 15:00:46

on nage dans la merde bon dieu!!! vivman la run en fin de compte...
chassez le natiReL, il revient au galop!

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 23 août 2004 à 17:38:52

buonboy a écrit :arf !!! p'tite session hier avec ziz au secret spot du 85 :P
c est pas pour dire, mais contrairement a anglet ou y a 5000000 personnes, nous etions 3 a l eau...sur de superbes vague qui roulaient du tonerre !! de plus, y avait 2 superbes blondes sur la plage ....j y serait bien resté :cry:

mais vous avez l'air de bien vous gaver tous les deux! la prochaine fois prenez un appareil photo numérique avec vous et faîtes-nous partager vos sessions!

(faîtes partager les deux blondes aussi svp)

à+
ALF
singe à lunettes

ziz52000
Rider actif
Rider actif

Messagepar ziz52000 » 23 août 2004 à 18:57:51

Aujourd'hui j'étais seul de retour a ce meme spot secret dans le 85 ;) Mais là les tubes n'étaient pas au rendez-vous! :-(
Minimum un piqué de nose par session

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 23 août 2004 à 23:26:16

Bonne session en fin d'après midi au Porge aujourd'hui, quelques sections pour décoler et en cherchant un peu on pouvait se caler dans un petit barrel :jump:
Et puis bon on voit que la fin des vacances approches, elles vont enfin commencer pour nous :)

waxy
Rider actif
Rider actif

Messagepar waxy » 24 août 2004 à 00:11:53

kami a écrit :Bonne session en fin d'après midi au Porge aujourd'hui, quelques sections pour décoler et en cherchant un peu on pouvait se caler dans un petit barrel :jump:
Et puis bon on voit que la fin des vacances approches, elles vont enfin commencer pour nous :)

moi j'y suis passé le matin et y avait rien à se mettre sous la planche :-( et je pouvais pas y aller l'aprem mais c'était sur que ça aller se lever:je suis dégouté.
Et comme tu dis vivement l'arrière saison :tchin:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 24 août 2004 à 09:32:21

hier soir session à la Piste, trop de vent vers la fin mais de bons bowls au début, avec des sections qui joignent idéales pour le bodyboard.

1 mètre au grosses séries. pas trop de monde à l'eau et deux méditéranéens sympas : Anthony Nguyen et un dk rider nommé Charles.

à+
ALF
singe à lunettes

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 24 août 2004 à 09:41:44

Ce matin à Anglet : vagues quasiement insurfables, ultra pourries, mega ventées, super petites ...

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 24 août 2004 à 09:45:00

ici aussi je crois, je n'y suis pas allé! par contre ce soir j'y retourne, ça va regrossir.

à+
ALF
singe à lunettes

buonboy
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar buonboy » 24 août 2004 à 09:59:06

ALF a écrit :
mais vous avez l'air de bien vous gaver tous les deux! la prochaine fois prenez un appareil photo numérique avec vous et faîtes-nous partager vos sessions!

(faîtes partager les deux blondes aussi svp)

à+
ALF

:P l appareil photo a ete eguaré sur une plage...toutes les sessions y etaient :evil:
ok... ca c'est dit.... !!

TopaZ-
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar TopaZ- » 24 août 2004 à 15:24:29

Aujourd'hui des vagues en med mais pas de vehicule pour s'y rendre . Mais la saison va enfin reprendre :lol:
RePrésAnTe L'irlAnDe, La Med et Le ShArK BodYboArD CluB
:kuneva: ---- " Fait le lourd de vert " ---- :kuneva:

Retourner vers « Sessions Bodyboard »