www.parkinstone.fr paye ton road trip mec !

Modérateurs : CA, Super Modo

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

www.parkinstone.fr paye ton road trip mec !

Messagepar parkinstone » 05 févr. 2009 à 15:32:49

Salut la Comu

C'est juste pour vous dire que je suis le Wmaster de ce truc :

http://www.parkinstone.fr

Mon site a pour vocation de recenser un max de skateparks en France, facilement visibles grace à leurs photos.....

Vous vous doutez bien que c'ets un pur travail de fourmi, alors bon, je vous invite à le parcourir, et si vous le voulez, à m'aider en allant sur la rubrique "contact"

Je sais qu'il existe d'autres sites, mais bon, Parkinstone vient en complément, et pas en concurrence.......on est des pirates, donc on va pas se bouffer la gu**** hein :lol:

N'hésitez pas à me lacher des coms, je trouve que le site manque de skaters....

Ah ouais, un dernier truc : le site va pas tarder à s'enichir de plein de pages, donc voila, faites vous plaize hé hé hé

Adiou
J'y travaille

Fabylatouf
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Fabylatouf » 05 févr. 2009 à 16:32:13

tient c'est cadeau!
http://www.skalpes.com/display.php?type=S

il y a moyen que tu degrossisses bien avec google!
a moins que tu ne compte que sur les visiteurs pour faire ton site...

ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar ULK » 05 févr. 2009 à 16:49:20

trubac a écrit :Tiens ULK çà fait "United Longboard Kingdom"

------------------------------------------
http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/
http://mx-longskate.forumactif.com/
www.nowave.fr

ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar ULK » 05 févr. 2009 à 16:51:48

Et quand je regarde les quelques skatepark français je me dis ..... ou bein putain, c'est gravement triste !

Il faudrait peut-être pas parler de skatepark pour les spots équipés de 2 pauvres modules, faut pas pousser.
trubac a écrit :Tiens ULK çà fait "United Longboard Kingdom"

------------------------------------------

http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/

http://mx-longskate.forumactif.com/

www.nowave.fr

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 05 févr. 2009 à 17:09:41

Fabylatouf a écrit :tient c'est cadeau!

Attention, je pompe pas les photos des autres hein

Apres, pour ce qui est des spots pourris, j'ai choisi de mettre aussi bien le fat que le nul, et pour cause : quand tu fais 200 bornes pour atterriri sur un pur spot de merde, ben....ca craint

Si vous regardez la partie légende, j'ia mis des codes couleurs assez "explicites" :tchin:

Passez le message les gars, j'ai vraiment besoin de parks, j'ai encore des régions vides....et d'autres qui ne sont pas représentées correctement sniff :roll:
Modifié en dernier par parkinstone le 10 févr. 2009 à 18:41:30, modifié 1 fois.
J'y travaille

Krigui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Krigui » 05 févr. 2009 à 18:12:50

moi j'ai l'impression que beaucoup^de municipalités on construit
des parks ya une dizaine d'année,et maintenant y sont pourrit,ou
détruit...Je sais pas si yen a qui ont aussi se sentiment ou même une
étude chiffrée :lol:
kingpin hairpin

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 05 févr. 2009 à 22:19:56

salut collegue Alsacien (ich benn vom Schtrooosbouriii ;) )

Je pense plutot qu'à l'époque ou les maires ont construit des parks, ils étaient encouragés par pas mal d'assos, qui ont plour la plupart completement disparu aujourd'hui ......

M'enfin bon, c'est pas le sujet :tchin:

Si t'es du secteur 67/68, profites en pour prendre des photos...je cherche un correspondant de ton coté :kiss:
Modifié en dernier par parkinstone le 06 févr. 2009 à 13:40:38, modifié 1 fois.
J'y travaille

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 05 févr. 2009 à 22:29:42

Concernant le nom du site, c'est un jeu de mot gratuit et débile ou y'a quelque chose qui justifie le nom?
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 08 févr. 2009 à 18:27:46

statistiquement, tu fais partie des 6% d'internautes (calculé à la création du site avec sondage) qui n'ont pas compris qu'il n'y a rien de méchant dans le choix de ce nom, juste un jeu de mot ironique face à la mort et à la peur

C'est comme si qqn te disait "hé toi, qu'est ce que t'as contre les poneys sur ton blog ?"
J'y travaille

skalpes
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar skalpes » 10 févr. 2009 à 18:17:35

parkinstone a écrit :
Fabylatouf a écrit :tient c'est cadeau!

Attention, je pompe pas les photos des autres hein

Apres, pour ce qui est des pots pourris, j'ai choisi de mettre aussi bien le fat que le nul, et pour cause : quand tu fais 200 bornes pour atterriri sur un pur spot de merde, ben....ca craint

Si vous regardez la partie légende, j'ia mis des codes couleurs assez "explicites" :tchin:

Passez le message les gars, j'ai vraiment besoin de parks, j'ai encore des régions vides....et d'autres qui ne sont pas représentées correctement sniff :roll:

Fabylatouf merci mais les photos sont pas kdos comme tu dis si bien ! :???:
http://136585.aceboard.fr/

www.skalpes.com < skateboard en rhone alpes

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 10 févr. 2009 à 18:43:27

T'inquiete, encore une fois, je suis pas là pour pomper le taff des autres, ca me ferait bien chier d'ailleurs......

M'enfin Fabylatouf part d'une bonne intention et c'est ca que je kiffe dans la comu(nauté) :tchin:
J'y travaille

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 10 févr. 2009 à 19:39:57

skalpes a écrit :Fabylatouf merci mais les photos sont pas kdos comme tu dis si bien ! :???:

je pense bien à toi....

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 10 févr. 2009 à 20:08:57

parkinstone a écrit :statistiquement, tu fais partie des 6% d'internautes (calculé à la création du site avec sondage) qui n'ont pas compris qu'il n'y a rien de méchant dans le choix de ce nom, juste un jeu de mot ironique face à la mort et à la peur

C'est comme si qqn te disait "hé toi, qu'est ce que t'as contre les poneys sur ton blog ?"

Ah oui c'est super comparable... :???: Tu sais, je pense pas que mes potes et moi (le Poney Club en question) on aurait pu imaginer s'appeler le Trisomie Crew, le Alzheimer Team ou encore le Comité des Autistes Réunis. Parce que notre envie n'est pas de choquer gratuitement, mais plutôt de faire rire, tout aussi gratuitement. Personnellement, oui, je trouve le nom du site vraiment débile.
Le vrai problème pour toi c'est qu'à mon avis, tu restreins ton audience potentielle avec cette adresse assez sélective en terme d'humour. Pour un site participatif comme le tien, c'est vraiment dommage.
http://assoride.free.fr

36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 23 févr. 2009 à 17:12:12

Spéciale dède à Rodeo II : Cahors est en ligne !!!

Bon sinon, amis parisiens, j'ai mis à gaver de parks sur votre carte........39 en Région Parisienne, pour etre précis...mais il y en a au bas mot 200 ! Alors je compte sur vous......comme je le disais à quelqu'un récemment, aucun soucis pour caser les parks, les cartes sont modifiables a l'infini !

Là, j'ai fini les mises à jour. Il me reste 25 parks à mettre en ligne (reçus en 1 mois !!!), et tt est carré. Je vous invite donc plus que jamais à continuer à shooter vos parks, et à m'envoyer des photos !!

Si vous êtes sur d'autres forums, ça serait vachement sympa que vous lanciez des sujets sur mon site, car il y a encore trop de régions vides... j'espère que la communauté comprendra l'importance d'un tel projet, sachant que tout ce qui a été fait pour le moment l'a été dans des coins à droite à gauche. A continuer comme ca, on va finir à la casserole bouffés par des élus qui en auront marre des "jeunes branleurs", foi de Moolood :o(

Parkinstone se veut efficace, et pour ca, pas le choix : c'est la co-mu-ni-ca-tion qui nous fera avancer hein

Sur ce, des que les mises à jour des parks seront finies, j'attaque la partie webzine/mécanique/entretien : y a des bricolos du dimanche qui n'auront plus aucune excuse hé hé hé !

Au programme : rayonnage, entretien, la graisse Vs l'huile, les astuces, etc.....ca va y aller doucement, mais ca va y aller croyez moi !

Pour le zguet, malheureusement, pas grand monde dans mes contacts....donc les relations se font plutot avé les cyclistes.....mais bon, moi, je suis ouvert à tt le monde !

Voila voila voila ben si vous avez des commentaire, lachez vous...et n'oubliez pas un truc, c'est ce qui dicte ma vie de tous les jours depuis qqes temps : il vaut mieux faire une fois, que dire 1000 fois..... alors ne me dites pas "c'est cool, je vais t'aider" mais faites le !

Sur ce, la bise à tous ceux qui comprennent ce spirit, et vive le sport (sans pognon ni sponsos à 2 balles, ni drogue chimiques......), et *zut* à tous les autres

Moolood aKa Parkinstone, sale c** et fier de l'être
J'y travaille

parkinstone
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar parkinstone » 27 sept. 2009 à 17:23:05

Ok après une longue période de fermeture, je peux enfin annoncer ici que parkinstone va réouvrir ses portes dans les prochaines semaines

Encore plus de parks, une meilleure lisibilité, et si j'y arrive, des "trucs" en plus quoi

Je posterai qd ca vaudra le coup...en attendant, si vous avez des parks que vous voulez montrer à la comu les gars, ben..... mail+photos en PJ à claude@parkinstone.fr !
J'y travaille

Retourner vers « Spots / Sessions / Events »