conseil cruiser

Modérateurs : CA, Super Modo

dami1
Apprenti Rider
Apprenti Rider

conseil cruiser

Messagepar dami1 » 25 juil. 2015 à 00:38:47

Salut,

Je suis plutôt novice dans le skate que je n'ai pratiqué que très occasionnellement mais j'aimerai faire l'acquisition d'un skate sympa et pas trop cher dans l'optique d'une pratique détente ou de ride facile en ville.
Comme j'ai un peu peur par le matos de Decathlon qui semble grossier (et surtout gamin), je viens ici trouver de vrais conseils.

J'aime beaucoup voyager donc le skate doit impérativement tenir dans une valise!
Je pense à un cruiser mais sans faire de folie et en évitant peut etre les modèles mini-cruiser car beaucoup m'ont indiqués que ce n'etait pas le must pour débuter.
merci d'avance pour vos conseils!!

dami1
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar dami1 » 26 juil. 2015 à 23:53:28

up

colt
Grand rider
Grand rider

Messagepar colt » 01 août 2015 à 22:16:09

quand je prend une board de 40 pouces en avion (dans le sac ad-hoc evidement, avec toute mes fringues dedans), on me met systematiquement en "hors gabarit". resultat, mon sac est toujours en premier dans la luggage room a l'arrivee, a part dans un coin, pas sur le tapis roulant. Pas de sur-cout sur les trajets que j'ai pu faire (allemagne, croatie, lettonie, ecosse)

ps: scuse, clavier qwerty = pas d'accent
TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

cruisers00
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar cruisers00 » 22 sept. 2016 à 10:00:37

Bonjour!
Voyager avec un skateboard n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Après avoir vécu plusieurs déceptions, certains amateurs ou professionnels de glisse ont décidé de ne plus placer leurs planches en bagage en soute. Aujourd'hui, il est conseillé aux voyageurs possédant un skateboard de l'emporter avec eux en cabine.
Dès la réservation du billet d'avion, il est indispensable de demander à la compagnie aérienne les dimensions autorisées pour un bagage en cabine. Si votre skateboard dépasse la limite acceptée, il faudra l'enregistrer comme bagage hors format.
Merci

Retourner vers « Matos / Technique »