cherche board des années 80
Modérateurs : CA, Super Modo
- damiche
- Rider Suprême
La différence, c'est qu'ya 10 / 15 ans, TOUS les gamins avaient des skates..
mêmes pourris...
--> production de masse --> prix plus bas...
non?
mêmes pourris...
--> production de masse --> prix plus bas...
non?
Teva a écrit :ouai encore de l'entube
à l'époque on devait les voir bien moins chere, non,
oh les oldschool dites moi ...
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy
- mehdi
- Rider super actif
si tu veux faire du bowl ou du pool prend toi une black label duane peter
shape ancien board neuve avec des gros independants et les roues vous connaissez mes preferences
shape ancien board neuve avec des gros independants et les roues vous connaissez mes preferences
http://marseilleskatepark.free.fr
Leave to Skate Skate or die
Leave to Skate Skate or die
Un pote avait 1 board (on l'apellais le Tank !mdr), bon trucs Independants incassables ! et + gros dc + lourds, la board avait 1 tail trés large et le nose pointu. Board: peut_étre élément mais ça m'étonnes car ça dvé pas exister...
Bref on l'a perdu sur 1 route de campagne alors que l'on était tous perchés... donc si vous passez en Saone et Loire ds 1 route de merde, ouvrez bien les yeux ! elle était nikel ! sniff
Bref on l'a perdu sur 1 route de campagne alors que l'on était tous perchés... donc si vous passez en Saone et Loire ds 1 route de merde, ouvrez bien les yeux ! elle était nikel ! sniff
Qd je suis bourré et en skate je me prends des poteaux...
- Tchicho
- Apprenti Rider
ouais moi j'ai une board chais pas de quand elle date en toucas jvais vous la décrire :
elle est en bois et puis elle a des bandes de grip dans le sens de la longueur, elle mesure environ 40 cm, et on dirait un peu une planche de longboard mais en plus petit, elle a le tail très très légèrement relevé ce qui fait qu'on peut rien faire avec (genre ollie et tout...) si qqun c'est de quand elle date et tout ? parce que moi à part faire des descentes avec j'sais pas quoi faire...
elle est en bois et puis elle a des bandes de grip dans le sens de la longueur, elle mesure environ 40 cm, et on dirait un peu une planche de longboard mais en plus petit, elle a le tail très très légèrement relevé ce qui fait qu'on peut rien faire avec (genre ollie et tout...) si qqun c'est de quand elle date et tout ? parce que moi à part faire des descentes avec j'sais pas quoi faire...
€N/0i3 //0i ç@ //0n g@|2$ !!! €t En/0i3 |3i€// G|2@§ !!!
Retourner vers « Matos / Technique »