Vers de nouvelles sensations!

Kitesurfers, c'est par ici

Modérateurs : CA, Super Modo

Meesh
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Vers de nouvelles sensations!

Messagepar Meesh » 10 févr. 2012 à 15:08:02

Hello! Je bosse actuellement sur mon projet de diplome. Il consiste a créer un produit, répondant à un problème que j'identifie dans un phénomène de société.
Et bien évidemment, mon étude se tourne vers: le Kitesurf!

Aussi je pense que votre passion peut m'aider à trouver des solutions innovantes, et pourquoi pas vous apporter de nouvelles sensations de glisse!

Mon étude part du tourisme extreme, une pratique qui pousse les gens toujours plus loin afin de se découvrir. Le problème c'est que ca met à la portée de tous, des pratiques qui nécessitent entrainement et préparation: il y a donc danger.

Comment apporter une protection sans qu'elle vienne castrer le plaisir?
>En stimulant par la sensation. Ce matériel apporte une protection qui nous permet de nous concentrer sur nos sensations. D'en ressentir de nouvelles!

Aussi je voulais vous demander vos conseils et remarques avisées.
Quels sont les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui au cours de votre pratique?
Tant au niveau du matériel, de la descente, dans votre rapport avec les autres sportifs?
Je suis a votre écoute et j'espere susciter votre intéret, car votre passion a tout le mien!
Une fois cette épreuve passée, je compte bien m'y essayer! (j'aurais bien aimé l'avoir deja fait, je me suis cantonné au windsurf)

Merci de votre attention et n'hésitez pas! Même ce que vous pensez anodin peut m'être tres utile.

Michel

Retourner vers « Kite »