[spots] Meilleur spot

Windsurfers, c'est par là

Modérateurs : CA, Super Modo

surfkib
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfkib » 16 avr. 2005 à 17:29:17

Je ne fais pas de wind mais j'ai un pote qui est allé au maroc et il se mangeait du F9 à F10 tous les jours...
Au final...après deux semaines il était mort!

Sinon le portugal c'est pas mal du tout! et les canaries!

enfin rien ne vaut notre belle et ténébreuse bretagne natale! Quans c'est venté avec de la bonne houle bien consistante (soit assez souvent sauf cet année :cry: ) bah ca fracasse!

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 18 août 2005 à 15:36:15

allez, il fait mauvais donc voila un ptit spot....enfin plutot un pay ou allé navigé: LA CROITIE
Super joli, propre, depaysans, allez y.
TT les points rouge sont les spot...ou j'ai pu navigé...en gros je sais pas si j'ai eu du bol ou pas, mais tt les jours j'ai navigé. De 5m a 5,8

Trieste:En Italie, juste a la frontiere de la slovaquie. Spot a l'entrée de la ville. En general vent off shore. Nav en 5,0

Rijéka: premiere ville croite,Après avoir traversé la slovaqui (30KM). Le spot est 5km avant la ville pres de Volosko. Attention, apparament, c un thermik qui ce leve très to. 6h du mat a 8h. Je me suis fai avoir le 1er matin. nav en 5,8 off shore

après, c 'est a vous de trouver les spots. Le vent est equivalent a notre mistral, donc tt les spots off shore.

Mais le but du trip, c Bole, sur l'ile de Brac.Prendre le bato a Split. Vent termik for de 2 orientation matin et aprem. C ultra bo mais fo porter son matos(sur 500m après le parking ou raker très cher le parking et la tu marche pa) ou sa préparer une remorque...

voila, je met la carte et les photo + tar
Image

Retourner vers « Windsurf »