Tendinites

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

Solow
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Tendinites

Messagepar Solow » 24 oct. 2003 à 11:13:39

Ma cheville de rotation (celle qui ne kik pas) me fait mourir, et ce, sans tordage de cheville..ni foulure grave...

Doc? On va me la couper?

:???:
Solow says FU

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 24 oct. 2003 à 13:45:01

bah ouais ça doit être une tendinite mon coco. J'en ai eu une en 5eme car j'avais trop forcé dessus. En effet la tendinite est du à un trop grops effort sur une partie du corps. Et le pire c'est que ça part pas tout de suite! Donc REPOS , BOIRE BEAUCOUP D'EAU ça aide pour les articulation, je ne le répèterai jamais assez.
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

crash
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar crash » 24 oct. 2003 à 13:54:35

Et evite une alimentation hyper-proteiné en ce moment en effet les tendons aime pas bien.
Greg

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 25 oct. 2003 à 13:58:50

Une bonne tendinite ça se réveille pendant des années dés que l'on force sur la zone sensibilisée, non?
maintenant, dés que je brutalise un peu mon poignet ca redémarre, c'est trés pénible, une chute peut faire souffir deux semaines, voire un mois ;-(
je suis abonné à l'ibuprofène à vie!

KéKé
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar KéKé » 25 oct. 2003 à 17:23:53

ouio c'est tres chaint moi ej joue au hockey depusi du temps deja ..et j'ai souvent au bout de qq heures de matchs ou entrainements un reveil sur ma cheville droite au niveau des articulatiosn et tendons et ca fé bobo..sensation comme si on te coupe ou brule ta cheville...
Ben le remede c deja fou une bade autour de ta cheville assez seré et avc une pomade faites pour... puis des jours de repos pour ta cheville.. et surtout fais des etirements des rotatiosn avc ta cheville etire bien...meme si c'est un endroit difficile..pake c pas un muscle et que au niveau du pied c'est dur ..masse la avec une pomade... et surtout bois bois de slitres d'eau pake ca aide grave..moi avant je buvais juste un litre par jour maintenant je carbure a 2/3 litres par jour (de l'eau bien sur lol)!!

Voila peut etre ça taidera...moi ct mon nutrioniste/medecin qui mavé conseillé ca!!

Retabli vite ;)
LIFE IS A CONTACT SPORT!!!

KéKé
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar KéKé » 25 oct. 2003 à 17:24:49

Desolé pour linversement des lettres sur les mots mais je suis claqué la et donc un vrai zombie veuillez mexcusez merci!!
LIFE IS A CONTACT SPORT!!!

magicrincevent
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar magicrincevent » 25 oct. 2003 à 17:40:28

KéKé a écrit :ouio c'est tres chaint moi ej joue au hockey depusi du temps deja ..et j'ai souvent au bout de qq heures de matchs ou entrainements un reveil sur ma cheville droite au niveau des articulatiosn et tendons et ca fé bobo..sensation comme si on te coupe ou brule ta cheville...
Ben le remede c deja fou une bade autour de ta cheville assez seré et avc une pomade faites pour... puis des jours de repos pour ta cheville.. et surtout fais des etirements des rotatiosn avc ta cheville etire bien...meme si c'est un endroit difficile..pake c pas un muscle et que au niveau du pied c'est dur ..masse la avec une pomade... et surtout bois bois de slitres d'eau pake ca aide grave..moi avant je buvais juste un litre par jour maintenant je carbure a 2/3 litres par jour (de l'eau bien sur lol)!!

Voila peut etre ça taidera...moi ct mon nutrioniste/medecin qui mavé conseillé ca!!

Retabli vite ;)

y'a des jambières pour ça qui te maintiennent la cheville.
Rincevent, Mage : "Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, cest se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."
Terry Pratchett.

Motz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Motz » 25 oct. 2003 à 17:52:16

.. des chevillères quoi ;)

magicrincevent
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar magicrincevent » 26 oct. 2003 à 03:36:33

Motz a écrit :.. des chevillères quoi ;)

même po mal eh d'abord!
bon, d'accord, ça doit s'appeler des chevillères :lol:
j'en ai eu une pour une entorse (assez importante : on pensais que ct cassé), ben c plutôt efficace :)
Rincevent, Mage : "Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la magie, cest se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique."

Terry Pratchett.

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 22 déc. 2003 à 01:10:51

Merci mes cocos...
Je commence ma cure à l'eau...
parce qu'apres les 2 genous,
je commence à avoir mal aux coudes! C'est lassant...
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 22 déc. 2003 à 01:30:14

et faut faire gaffe, les douleurs se propagent.
Mes méchantes contractures au cou/haut du dos, apparues par suprise il y a un peu plus d'une semaine maintenant ont fait revenir des douleurs dans mon poignet sans pourtant avoir du tout forcer dessus!
J'en ai parlé au kiné et il m'a dit que si ça durer on pourrait faire de l'electro thérapie (mais pr l'instant il s'occupe du dos..)

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 16 mars 2004 à 16:42:00

Boire de l'eau pour les articulations, j'ai passé 8 mois en stage en rhumato et 4 en orthopédie, et j'avais jamais entendu:o comme quoi on en apprends tous les jours :buzz:

Sinon une tendinite, c'est juste une inflammation, y'a pas de vraies lésions persistantes sauf problème... Donc si vous vous faites une tendinite, repos 15j minimum, immobilisation (strap, chevillère...)...
Les médocs perso je suis contre dans cette indication car les relous comme nous ont tendance à se jeter sur les pommades anti-inflammatoires et autres antalgiques, et qd la douleur s'en va on veut y retourner, et ca ne guérit pas, ou mal... Et c'est comme ca qu'on se traine une tendinite 10 ans ;)
Image タンギ-さん です

Retourner vers « Santé »