Overlord - Indebandant skate company - Promo de fin d'année!
Modérateur : Super Modo
- Overlord
- Rider hyper actif
J'ai fini ma nouvelle board de DH il ya quelque temps déjà, mais j'avais pas eu le temps de faire des photos... Les voila!
Overlord Roadster: 7 plis d'érable + placage Bambou 0.6mm teinté noir dessous et déco perso "bad monkey" dessus.
Dimensions: 38.5 x 10.5 (97.7cm x 26.7cm)
Le bambou, je voulais tester les échantillons qu'on m'avait envoyé... je crois que je ne referais plus! C'est chiant à travailler, fragile aux chocs et ça a du mal a prendre la teinte...
Allez, pour finir une photo "work in progress" du nouveau projet Overlord pour aller dans l'eau cette fois!
J'envisage de re-presser quelques poolboards (6 ou 7) 3 sont déjà réservées, faudra être patient (très patient même) mais si vous en voulez une ya moyen...
Overlord Roadster: 7 plis d'érable + placage Bambou 0.6mm teinté noir dessous et déco perso "bad monkey" dessus.
Dimensions: 38.5 x 10.5 (97.7cm x 26.7cm)

Le bambou, je voulais tester les échantillons qu'on m'avait envoyé... je crois que je ne referais plus! C'est chiant à travailler, fragile aux chocs et ça a du mal a prendre la teinte...
Allez, pour finir une photo "work in progress" du nouveau projet Overlord pour aller dans l'eau cette fois!

J'envisage de re-presser quelques poolboards (6 ou 7) 3 sont déjà réservées, faudra être patient (très patient même) mais si vous en voulez une ya moyen...
- stereolive
- Rider super actif
- colt
- Grand rider
argh je viens d'acheter une board 

TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants
- Beurt
- Grand rider
Trop de taf pour shaper régulièrement, mais on est toujours la et on va revenir en force bientôt j'espère!
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!
www.overlord-skateboards.com
www.overlord-skateboards.com
- pomme-d-api
- Superstar
- Overlord
- Rider hyper actif
Ca va revenir, et votre intéret me motive, mais il va y avoir un bon gros délais...
Je ne peux shaper que certains weekends et maintenant que je suis marié c'est évidemment encore moins souvent!
Cependant le bois est finalement prèt à quitter les US; on doit pouvoir établir une petite liste de pré-commande. Les détails par MP SVP.
Je ne peux shaper que certains weekends et maintenant que je suis marié c'est évidemment encore moins souvent!
Cependant le bois est finalement prèt à quitter les US; on doit pouvoir établir une petite liste de pré-commande. Les détails par MP SVP.
- stereolive
- Rider super actif
-
- Rider actif
- colt
- Grand rider
carotte2eme a écrit :J'en rajoute une couche, +1 intéressé par une poolboard !
re ++
6 mois depuis mon dernier post quand même
TEAM CHRU
Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »