Alors voila, Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas...
Je m'appel Gaël je shape des longboards de maniere professionnelle depuis 2006 notamment en créant la marque de longboard Francaise à la croix noire et en y shapant les boards jusqu'en 2010...
Je vous présente donc ma nouvelle marque Seven Suns dont l'objectif est de fabriquer des longboard haut de gamme plus performants et plus écologiques...
Pour ce faire les boards sont faites de Frêne, de bambou, de fibres de verre multiaxiales et de carbone le tout pressés à la résine époxy par pli par pli grâce à une presse hydraulique...Vous trouverez plus de détails sur tout ca sur mon site qui n'est pas encore en ligne...
Les boards sont déjà bien testées depuis un moment et le résultat est plus que satisfaisant avec des flex incomparables et une solidité accrue!
Je devrais finir la première ébauche du site internet d'ici mi Octobre:
www.sevensuns.fr
Les planches elles sont déjà dispo à la vente... Me contacter pour les tarifs...
En attendant je vous met quelques photos... Vous pouvez aussi jeter un oeuil sur mon facebook Seven Suns Longboards.
Vous pouvez me joindre par mail a:
gael.canonne@gmail.com
Par Tel au:
0614264066
N’hésitez pas si vous avez des questions!
Ride Seven Suns and get the Smile!!!
A bientôt,
Gael
PINTAIL

HOT ROD

SUNSHINE

RETRO

Voila pour le moment ces 4 modèles sont en place... Assez rapidement d'autres modèles vont faire leur apparition...