Forums pour les constructeurs d'engins à roulettes (Fabricants, Marques, Shapers...) la création d'un nouveau sujet pour un constructeur doit être demandée par son responsable par email à "forum [@] riderz.net" )
ça bouge toujours autant par ici c'est dingue nous on bouge, SevenSuns va bientot avoir une adresse toulousaine !
on se regroupe avec un sellier et deux motoristes (tous plus talentueux les uns que les autres bien entendu ) et ce sous un même toit.
Dirty Seven est né ! (contraction de atelier dirtystein et sevensuns).
un atelier de 450m² à deux pas du métro "porte de paris" à toulouse pour toujours plus de boards, motos, vélos, guitares et j'en passe !
bientot (trés bientot) vous aurez la possibilité de venir nous voir sans prendre trois trains deux bus et finir à dos d'äne...
les motoristes et le sellier sont déjà dans la place :
motobécane 125 coupe 1977 en restauration totale
sellerie sur porshe 912 (on peux rentrer des bagnoles dans le hangar, ça ouvre des perspectives alléchantes)
freak rocket (kustom space rocket 75cm finition carbone)
trottiskate (ébauche, demande spéciale)
et un ptit vélo pour pas perdre la main, peinture vert candy, montage tout shimano 105, enore quelques détails à fignoler
merci Quaso, le PF j'ai essayé... pour délirer ok mais quand t'as gouté à un vrai groupe avec derailleurs et que tu sais t'en occuper ya pas photo surtout avec mes antécedants :
10v 2 plateaux... ça envoyait fort (vendu dernièrement il me manque mon Baron...
tenez une photo du vert avant qu'on lui tombe dessus :
vente en avant première, 120€ au lieu de 150.
nouvelle board 7suns :
flatcave généreux, symetrique, drop, double perçage.
flex ultra hard pour s'amuser en descente.
finition formica blanc dessus/dessous.
grip gros grain compris dans le prix.
je suis heureux de vous présenter la STIFF !
le DH/freeride à tarif Sympa sans sacrifier la solidité ni la finition.
trottiskate livrée (le panier c'est pour balader le chien, comme vous le voyez on fait vraiment ce que vous voulez même si c'est taré) :
weekend dernier mourtis delux avec les tarbais, paulonais et toulousains, des nouveaux venus hyper sympa avec du niveau, le niveau général qui grimpe bien, des justices sauvages, de la bière de la zik et des grillades !
remontées en stop tout le weekend avec un taux de ramassage exeptionnel :
la Stiff a prouvé son efficacité que ce soit pour finir des jeux de roues ou bombarder sur les 7km de ce spot magique et ses 16 épingles (12 sur les 2 premiers km).