Motion Longboards - Vente de stock
Modérateur : Super Modo
- *SWEET*
- Rider Experimenté
Lokean a écrit :Niveau utilisation de chaque board, ça donne ça ou pas ? :
Big Fish : Cruising
Burglar : DH
Decker : DH/Freeride
Swayer : Cruising
Hopper : Freeride
J'étais à l'origine parti pour une Decker, mais je regarde aussi la Hopper
Ca donnerai plutot ca:
Big Fish : Gros carving, old school DH (a la Supa)
Burglar : DH, Freeride
Decker : DH/Freeride
Swayer : Freeride
Hopper : DH/Freeride
En sachant qu'elle font toutes (a part peutetre la Burglar) de tres bonne boards de balade...
- *SWEET*
- Rider Experimenté
roots83 a écrit :*SWEET* a écrit :PS: plus que 3 Big Fish en stock
Il en reste peutetre 10 en honeycomb si vous avez pas peur que ca casse
Il me faut une bigfishj'en rêvais avant avec l'ancienne déco !!
t'aurais une photo des deck ?? t'en reste combien ?
Les decks sont neuves... donc pas vraimetn besoin de photo lol

Il m'en reste 3 en bois et peut etre 10 en honeycomb "kilfautfairegaffecapeutcassélol"... 60€ la bigfish normale, 35€ celle en honeycomb qui peut cassé (+ 37€ de fdp)
- Roue-tine
- Rider super actif
Decker reçue! Pas de douane, très bel engin... Juste un petit peu dur de monter mes ronins dessus (les perçages étais limites par rapport à l'embase) mais bon rien de violent
le résultat est vraiment excellent, on sent bien le W sous la plante du pied.
MERCI!
ÉDIT:
Après une session d'environ 2 heures (du gros carving et quelques stand-ups) j'ai remarqué une fissure de 1,5cm au niveau du perçage des trucks (une de chaque côté)... j'ai tout démonté, maintenant les trous son parfaitement en face de ceux des trucks (pourtant je ne les serre pas du tout comme une brute). J'espère que ça ne va plus bouger, parce que je trouves ce deck juste parfait! Pour l'instant je fais celui qui n'a rien vu, je verrais à l'usage.

MERCI!
ÉDIT:
Après une session d'environ 2 heures (du gros carving et quelques stand-ups) j'ai remarqué une fissure de 1,5cm au niveau du perçage des trucks (une de chaque côté)... j'ai tout démonté, maintenant les trous son parfaitement en face de ceux des trucks (pourtant je ne les serre pas du tout comme une brute). J'espère que ça ne va plus bouger, parce que je trouves ce deck juste parfait! Pour l'instant je fais celui qui n'a rien vu, je verrais à l'usage.
https://soundcloud.com/sublime230
"We only came for the free beer"
-Proto motion Decker
-Deck HUF 8.3
"We only came for the free beer"
-Proto motion Decker
-Deck HUF 8.3
laz a écrit :tu as pu tester la burglar tarataya???ça donne quoi en freeride et session slide?
comme j'aime pas le slide, je ne peux vraiment répondre, mais avec le multi perçage et le concave de fou, il y a de quoi s'amuser comme un fou.
114 Board Custom "Fat Board"/ Landyatchs switchblade.
Rey trucks 50°/35°
150mm/200mm
Orangatang Stimulus 83a
Seismic speedvent 85mm 79a.
Zealous
Rey trucks 50°/35°
150mm/200mm
Orangatang Stimulus 83a
Seismic speedvent 85mm 79a.
Zealous
- Roue-tine
- Rider super actif
laz a écrit :du coup si tu les as fixés en forçant dessus , les tensions exercées ont pu créer une fissure à ce niveau.
Le truc c'est que j'ai vraiment pas trop forcé, j'ai juste serré pour que le truck soit collé à la planche, c'est peut être aussi les slides... Pourtant les embases ronin sont sensées ce monter tranquille en dropthrough.
- *SWEET*
- Rider Experimenté
Roue-tine a écrit :laz a écrit :du coup si tu les as fixés en forçant dessus , les tensions exercées ont pu créer une fissure à ce niveau.
Le truc c'est que j'ai vraiment pas trop forcé, j'ai juste serré pour que le truck soit collé à la planche, c'est peut être aussi les slides... Pourtant les embases ronin sont sensées ce monter tranquille en dropthrough.
Les planches sont percees a la CNC, donc il y a peu de chances que l imprecision vienne de la planche... c est pas impossible que les trucks aient un manque de precision, vu qu ils sont moules et pas forcement tres precis...
JE ne pense pas que ta planche bouge plus que ca cela dit... c<est probablement juste un pli qui a craquer legerement, rien de bien grave...
Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »