Allez, quelques déterrages de belles pièces, NOS en l'occurrence:
http://www.sakaroule.net/2011/09/trucks-oldschool.html
les Gull Wing Pro III sont réédités dans les tons flashy qui ont fait leur succès dans les années 80.
Les Motobilt sont difficiles à trouver, ce sont d'excellentes alternatives aux Bennetts: hauts et tournants.
Les Gind King à axe flottant sont un peu la surprise du chef ... on verra si on peut en faire qq chose de bien.
Trucks Old School
- bevilacqua
- Rider Experimenté
- Messages : 4749
- Enregistré le : 09 sept. 2008 à 02:47:19
- Localisation : Guadeloupe
- Contact :
Trucks Old School
______________________________________
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
- bevilacqua
- Rider Experimenté
- Messages : 4749
- Enregistré le : 09 sept. 2008 à 02:47:19
- Localisation : Guadeloupe
- Contact :
oui: bas et larges, avec ce petit creux central typique à Gull-Wing.
Pas très tournants à l'origine, et pas évident de changer de KP sur certains modèles.
Pas très tournants à l'origine, et pas évident de changer de KP sur certains modèles.
______________________________________
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
- johnny18
- Grand rider
- Messages : 1417
- Enregistré le : 29 oct. 2010 à 01:41:11
- Localisation : Le centre(18/45)
Je me joins au photos pour nostalgeek de vintage
ACS 651 état...Impec
Avec leur pote les 500,qui ont plus vécus !
La différence de taille saute au yeux,on passe de 5" a 6.5"
Et des variflex qui ne sont malheureusement plus en ma possession
On attend vos trucks vintages !
ACS 651 état...Impec

Avec leur pote les 500,qui ont plus vécus !

La différence de taille saute au yeux,on passe de 5" a 6.5"

Et des variflex qui ne sont malheureusement plus en ma possession

On attend vos trucks vintages !

“Why join the navy if you can be a pirate?” S.J
-
- Rider actif
- Messages : 166
- Enregistré le : 05 janv. 2012 à 15:41:35
- Localisation : Nord
- Contact :

Uploaded with ImageShack.us
quelqu’un connaît-il? ils étaient montés sur ma vielle Peralta que j'envisage de retaper en ce momment.
on y vois le logo et la marque impossible à déchiffrer .je suis sur que Bevilacqua va m'en dire plus

- Droopy
- Rider hyper actif
- Messages : 682
- Enregistré le : 24 févr. 2004 à 00:00:00
- Localisation : Bordeaux (centre ville)
- Contact :
Not dead of course
pour la descentes des bon vieux Z-roller (fragile mais de loin le meilleur)
et lacadur ou Acs font encore des merveilles
http://www.youtube.com/watch?v=e60rCaMppAo
pour la descentes des bon vieux Z-roller (fragile mais de loin le meilleur)

et lacadur ou Acs font encore des merveilles
http://www.youtube.com/watch?v=e60rCaMppAo
Rider Diletant cherche épaule !
http://www.youtube.com/droopy1664/
http://www.youtube.com/droopy1664/
- longboardeur
- Rider hyper actif
- Messages : 613
- Enregistré le : 13 sept. 2002 à 00:00:00
- Localisation : Montréal, KebbeK
- Contact :
sims a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
quelqu’un connaît-il? ils étaient montés sur ma vielle Peralta que j'envisage de retaper en ce momment.
on y vois le logo et la marque impossible à déchiffrer .je suis sur que Bevilacqua va m'en dire plus
Ce sont des Cutter Trucks, conçus par Dave Dominy, le designer des premiers Trackers. Ils sont d'ailleurs compatibles avec les baseplates Trackers.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité