coller plaques de fibre de verre
- Krigui
- Rider hyper actif
coller plaques de fibre de verre
J'ai des plaques de fibre déjà résinés,est-ce que on peut les coller avec un mastic l'époxy c'est mieux...
kingpin hairpin
- imotep33120
- Rider hyper actif
je ne comprends pas tres bien ce que tu veux faire.
si tu as des plaques de fibre qui ont déja durci, il faut les plaquer avec un bonne pression à la résine époxy. (pas de polyuréthane ca ne tiendra pas) et pas de mastic non plus.
à la limite si tu colle ca sur du bois, tu peux y ajouter 20% de microballon histoire de combler les aspérités entre le bois et la fibre
si tu as des plaques pré-imprégnées de résine humide, c'est des truc qui durcissent avec la chaleur en général, je ne peux pas t'aider à ce sujet.
si tu as des plaques de fibre qui ont déja durci, il faut les plaquer avec un bonne pression à la résine époxy. (pas de polyuréthane ca ne tiendra pas) et pas de mastic non plus.
à la limite si tu colle ca sur du bois, tu peux y ajouter 20% de microballon histoire de combler les aspérités entre le bois et la fibre
si tu as des plaques pré-imprégnées de résine humide, c'est des truc qui durcissent avec la chaleur en général, je ne peux pas t'aider à ce sujet.
c'est en descendant qu'on devient descendeur!
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€