[Topic Unique] Board Home made
-
- Apprenti Rider
- longskateman33
- Bébé rider
- Dajobi
- Rider hyper actif
C'est pour le second opus de longskate war? 

Forum Belge Boardhell: http://longboard-bruxelles.forumactif.net/index.htm
- longskateman33
- Bébé rider
-
- Rider super actif
-
- Mini Rider
Salut,
Je roule avec du Loaded, mais depuis pas mal de temps je souhaite realisé moi même mon Deck et shaper à ma façon mais même en parcourant un bon nombre de page c'est un peu vague donc j'aurais une question avec quel matos vous faites la forme de la planche pour quelle ne soit pas plate je veux dire, au niveau du bois vous shaper la forme et apres vous faites donc un sandwich en mettant fibre ect... mais ou trouvez vous tous ça ? au niveau du flex comment vous faites aussi ? et quel type de bois utiliser vous en principe ? Quand je vois ma Dervish en Bamboo et fibre de verre avec le flex ça m'impressionne voilà toutes ses questions pour debuter dans la creation
Merci beaucoup d'avance
http://paipailsk8.free.fr/frm/ j'ai vu ce forum mais il y plus rien ça me met une erreur dés que je clique sur un sujet
Je roule avec du Loaded, mais depuis pas mal de temps je souhaite realisé moi même mon Deck et shaper à ma façon mais même en parcourant un bon nombre de page c'est un peu vague donc j'aurais une question avec quel matos vous faites la forme de la planche pour quelle ne soit pas plate je veux dire, au niveau du bois vous shaper la forme et apres vous faites donc un sandwich en mettant fibre ect... mais ou trouvez vous tous ça ? au niveau du flex comment vous faites aussi ? et quel type de bois utiliser vous en principe ? Quand je vois ma Dervish en Bamboo et fibre de verre avec le flex ça m'impressionne voilà toutes ses questions pour debuter dans la creation
Merci beaucoup d'avance
http://paipailsk8.free.fr/frm/ j'ai vu ce forum mais il y plus rien ça me met une erreur dés que je clique sur un sujet

- dreadyboy
- Rider Experimenté
µNony a écrit :Salut,
Merci beaucoup d'avance
va sur google, tape toothless longboard ou longskate, et voila, le reponse a presque tous tes questions

ça c'est freeride 

- Krigui
- Rider hyper actif

Voilà une board hommade,sur le modèle que cauchi(je le connais pas)
donc j'ai utilisé de l'isorèle et du sapin pour faire l'ame,j'ai découpé un triconcave avec un fil chaud,dessus fibre triax dessous fibre ud.J'ai pas utilisé de pompe a vide ,j'ai essayé de presser avec du poids.
Elle fait 1,7 kg,bien rigide mais ploie un peu,ya quand même 90 cm entre
les roues.
kingpin hairpin
Salut,
Merci pour lien,
Je fais ma planche taleur sans concave donc simple mais j'ai acheter de la fibre de verre avec la resine qui va avec et de la colle a bois polyurethane et c'est de la merde elle est toutes pateuse donc impossible a appliquer
avec quel resine vous posez tous ça là j'ai fais CP de 5 + FV + CP de 5 et refibre ça devrait le faire ? mais avec la colle c'est merdique de la resine epoxy partout c'est le mieux ?
Merci d'avance
Merci pour lien,
Je fais ma planche taleur sans concave donc simple mais j'ai acheter de la fibre de verre avec la resine qui va avec et de la colle a bois polyurethane et c'est de la merde elle est toutes pateuse donc impossible a appliquer
avec quel resine vous posez tous ça là j'ai fais CP de 5 + FV + CP de 5 et refibre ça devrait le faire ? mais avec la colle c'est merdique de la resine epoxy partout c'est le mieux ?
Merci d'avance
- longskateman33
- Bébé rider
- Flav
- Rider Experimenté
Ronin" a écrit :Salut,
Je viens de finir une petite planche pour ville, elle est flexy, sexy and ... (j'ai fini mon vocabulaire terminé en -xy, desolé).
CP 3mm bouleau + FV biaxial 300 g/m2 + CP 3 mm bouleau + FV biaxial 300 g/m2 au résine epoxy.
75,5 cm longueur et 23,5 cm largeur.
C'est vraiment un jouet ...
J'ai fait une pour moi et un autre (cela de la photo) pour ... un autre chose
Bon comme je vois pas de commentaire sur ta planche je vais en faire un (sa fais toujours plaisir de voir que d'autre s'interresse à ce que l'on fait)!
Franchement je kiffe, une forme simple assez courante mais efficace et qui fait son effet et une déco plutôt classe... Bravo!