quels rollers pour la descente ?
Modérateurs : CA, Super Modo
- rollertiger
- Grand rider
oui en compete on est tous la pour s'amuser, jamais on entendra que un -tel ou tel est nul. on est tous bon, car il faut les corones pour le faire.
On est tous bon et il y a des meilleures. Vener sur les evenements quelque soit votre niveau, venez pour vous faire plaisirs et rider une route fermer.
la est le but premier des competes.
il est vrai que le compete , peut mettre une certaine pressions et fait qu'on a tendance a vouloir aller vite. mais c'est dans la tete, ne rider pas pour gagner, mais pour le plaisirs.
On commence a voir pas mal de quad qui viennent sur les competes et pourtant, ils ne viennent pas pour gagner, vu l'inegalite du materiel, ils viennent pour rider une route fermer et se retrouver entre descendeur. de plus ils se placent des fois tres bien quand c'est un tracer qui a de bon virage glissant
On est tous bon et il y a des meilleures. Vener sur les evenements quelque soit votre niveau, venez pour vous faire plaisirs et rider une route fermer.
la est le but premier des competes.
il est vrai que le compete , peut mettre une certaine pressions et fait qu'on a tendance a vouloir aller vite. mais c'est dans la tete, ne rider pas pour gagner, mais pour le plaisirs.
On commence a voir pas mal de quad qui viennent sur les competes et pourtant, ils ne viennent pas pour gagner, vu l'inegalite du materiel, ils viennent pour rider une route fermer et se retrouver entre descendeur. de plus ils se placent des fois tres bien quand c'est un tracer qui a de bon virage glissant
Enjoy today, as it will be the last day
rollertiger a écrit :On commence a voir pas mal de quad qui viennent sur les competes et pourtant, ils ne viennent pas pour gagner, vu l'inegalite du materiel, ils viennent pour rider une route fermer et se retrouver entre descendeur. de plus ils se placent des fois tres bien quand c'est un tracer qui a de bon virage glissant
Je suppose que tu fais allusion a Gemenos pour la derniere phrase

- Jmarc
- Rider hyper actif
cool
je vais peut etre me lancer alors dans une compete un jour, mais comme je suis pas trop au courant , dite moi un peu ce qu'il faut pour s'incrire ( certif , assurance etc.. )
quand je disais que moi je roulais pour me faire plaise , je ne sous entendais rien sur personne, c t juste pour le signaler ( t vachement suceptible rollertiger
je vais peut etre me lancer alors dans une compete un jour, mais comme je suis pas trop au courant , dite moi un peu ce qu'il faut pour s'incrire ( certif , assurance etc.. )
quand je disais que moi je roulais pour me faire plaise , je ne sous entendais rien sur personne, c t juste pour le signaler ( t vachement suceptible rollertiger

- rollertiger
- Grand rider
oui je parlais de gemenos, mais certain quad on aussi cartonner a lausanne.
Non je pense pas etre suceptible, mais je suis fatiguer d'entendre les gens dire, moi je le fais pour le plaisirs.
Alors que la compete ca coute des euro et ca n'en rend pas, ca fais faire des kilometres, essence, risque d'accident sur la route. on fait quand meme un sport extreme qui comporte certain risque. fais des run bouffe de la roue, de la protection. et tout ca pour pas un copek de gagner a la fin. Alors si on le fais pas pour le plaisirs, pourquoi le fait-on?
alors les petites gars qu'arrive qui se la joue puriste du plaisirs, ben moi leur dis sorti de chez vous car vous etes pas les seul a le faire pour prendre votre pied.
tu comprend ce que je veux dire?
A gemenos jâi emmener un pote qui a jamais fais descente, il etait en 4 roue et ca doit faire une annee qui faisait du roller, il 'a pas fait pour gagner, mais il ma dit qu'il avait prix son pied comme jamais. et toutes ces sentations sont partager par tous les riders presents. Et tu le monde encourage tout le monde. Si c'est pas du pur plaisirs ca
Non je pense pas etre suceptible, mais je suis fatiguer d'entendre les gens dire, moi je le fais pour le plaisirs.
Alors que la compete ca coute des euro et ca n'en rend pas, ca fais faire des kilometres, essence, risque d'accident sur la route. on fait quand meme un sport extreme qui comporte certain risque. fais des run bouffe de la roue, de la protection. et tout ca pour pas un copek de gagner a la fin. Alors si on le fais pas pour le plaisirs, pourquoi le fait-on?
alors les petites gars qu'arrive qui se la joue puriste du plaisirs, ben moi leur dis sorti de chez vous car vous etes pas les seul a le faire pour prendre votre pied.
tu comprend ce que je veux dire?
A gemenos jâi emmener un pote qui a jamais fais descente, il etait en 4 roue et ca doit faire une annee qui faisait du roller, il 'a pas fait pour gagner, mais il ma dit qu'il avait prix son pied comme jamais. et toutes ces sentations sont partager par tous les riders presents. Et tu le monde encourage tout le monde. Si c'est pas du pur plaisirs ca
- Jmarc
- Rider hyper actif
je suis pas stupide et je comprends ce que tu veux dire mais quand on te lis on se demande qui se "l'a joue puriste"
moi, non seulement je te confirme que je roule QUE pour le plaisir ,que ca te plaise ou non
mais en plus je viens sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du rollo , pas pour me faire agresser par des jeunots qui ont apparement la science infuse et qui monopolise les topics avec des idées bien arrétées. il faut avoir l'esprit ouvert et ecouter un peu les autres , et surtout comprendre ce qu'ils ecrivent avant de s'exciter.
sur ce je m'excuse aupres de tous de m'emporter mais je deteste me faire verbalement agressé sans raisons
bon ride à tous ..
moi, non seulement je te confirme que je roule QUE pour le plaisir ,que ca te plaise ou non
mais en plus je viens sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du rollo , pas pour me faire agresser par des jeunots qui ont apparement la science infuse et qui monopolise les topics avec des idées bien arrétées. il faut avoir l'esprit ouvert et ecouter un peu les autres , et surtout comprendre ce qu'ils ecrivent avant de s'exciter.
sur ce je m'excuse aupres de tous de m'emporter mais je deteste me faire verbalement agressé sans raisons
bon ride à tous ..
- rollertiger
- Grand rider
whouau tu es vachement succeptible. Je parlais d'une generaliter, faillait pas te sentir specialement viser. tu la pris pour toi? . J'expliquais pourquoi je me suis emporter quand j'entend des gens qui arrivent..et qui disent: MOI je ride pour que le plaisirs.(et nous c'est pour les cacahuetes? ,ah non chu con c'est pour les pizza gratos) . si il y a autre chose que du plaisirs a prendre faut me dire quoi.
Si apres tu te sens viser, c'est ton probleme desoler.
toi qui me dit d'etre ouvert ben moi je te conseil d'avoir moins de prejuger, autant sur les competes, que sur les gens que tu traite de petit jeunot. Que tu ne connais absolument pas.
sur ce un va clore ce debas, sans rancune et bon ride
Si apres tu te sens viser, c'est ton probleme desoler.
toi qui me dit d'etre ouvert ben moi je te conseil d'avoir moins de prejuger, autant sur les competes, que sur les gens que tu traite de petit jeunot. Que tu ne connais absolument pas.
sur ce un va clore ce debas, sans rancune et bon ride
zecat a écrit :ah ??
ct7 galaxy et twister c le même moule pour la coque donc c la même coque .
Non les galaxy sorte du mm moule que les twister les ct7 sont eux homoloque aux tecnica downhill et martahon,
les ct7 sont largement superieur au glaxy et au twister du point de vu du maintient et de la précision, les twister ne maintienne pas tres bien au niveau du coup de pied
schraboulg
- rollertiger
- Grand rider
- rollertiger
- Grand rider
Comme beaucoup de gens j'idolatrais, a tort, les descender avant d'avoir les ct7 (que j'ai eu plus ou moins par chance) ces coques sont vraiment tres rigides et je les trouves beucoup plus reactives que les descender on le sent vraiment qd on passe d'une paire a l'autre. mais bon maintenant c'est tres tres dur d'en trouvé et mm si je savais comment en avoir je ne le dirais pas par pur égoïsme... mais si qqun a un plan pour avoir une paire en 27,5 je sui preneur!...
schraboulg
exact zod
pour les patins de séverine c'est des galaxy avec quelques heures de boulot dessus....
si j'ai bien deviné rollertiger=adam? si j'ai bon tu les as deja essayé adam c'est le meme concept que les miens....et je crois me souvenir que tu avais apprécié
avec un peu de chance, je ferai mieux pour la saison prochaine...
a+ mat
pour les patins de séverine c'est des galaxy avec quelques heures de boulot dessus....
si j'ai bien deviné rollertiger=adam? si j'ai bon tu les as deja essayé adam c'est le meme concept que les miens....et je crois me souvenir que tu avais apprécié

avec un peu de chance, je ferai mieux pour la saison prochaine...
a+ mat
- ced aux rollers vert
- Rider super actif
Retourner vers « Descente Roller »