Y'a pas qu'les coyotes dans la vie

Modérateurs : CA, Super Modo

Fred9
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Y'a pas qu'les coyotes dans la vie

Messagepar Fred9 » 11 mars 2007 à 22:24:53

:shock: Ils sont beaux, ils sont neufs et en plus, ils sont plus adaptés à la rando (centre de gravité abaissé/Coyote et moins lourds), style norvégien (avec bâtons de ski) ou en traction (voile, attelage chiens, chevaux...) voire sur le sable (zone d'estran). Ce sont les derniers tout terrain de Roces : Sir Isaac, anciennement Big Cat.
Noirs (au fait, c'est où pour mettre la photo ?), T40-41.

Caractéristiques techniques :

Système de fermeture rapide, chaussons à mémoire de forme (jamais utilisés), roulements ABEC 5, platine articulée pour l’amortissement des chocs permettant l’abaissement du centre de gravité, larges roues nervurées style 4x4 (Damping Ring Tecnology, 110x43mm 78A).

Vendus 275 euros. Ils valent 380 euros neufs.
Possibilité de rajouter (ce doit être la même platine jusqu'au 43-44, je pense, vu l'espace qui reste entre le chausson et le bout du patin) une paire de chaussons T42, jamais servie non plus, de marque ROCES.

Vends aussi Vanette, diesel, pour escapades loin de tout (aménageable).

DIM_1
Grand rider
Grand rider

Messagepar DIM_1 » 12 mars 2007 à 10:57:13

à l'epoque ils coutaient 380 peut etre ... mais plus aujourd'hui , donc en toute objectivité t'auras du mal a les vendre plus de 200€ ... les Coyote ont carrément plus la cote

vu qu'il y en a eu tres peu de produits .... et il y a un bout de temps il datent quand meme de 97 ou 98 .... alors "les tout derniers tout terrains de Roces" ... oui on peut dire qu'ils etaient le premiers et les derniers de Roces meme s'il y a eu aussi un modele à trois roues

sinon ça ressemble à ça :

Image
ImageImage

:)

Fred9
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Fred9 » 12 mars 2007 à 12:14:30

A l'époque, ils valaient 300 euros et les magasins, parce qu'il n'y a pas de petit bénéf., ne pouvant plus offrir de Coyote, ils les ont fixé à 380, prix que je les ai payés. On m'avait aussi dit que je ne pourrai vendre une paire de Coyote à 250 euros, neufs eux aussi et j'ai pourtant trouvé preneur...

Merci pour la photo. Ceci dit, où dois-je aller pour mettre la mienne ?

Fred9
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Fred9 » 12 mars 2007 à 12:17:05

PS : la photo, c'est justement parce qu'il ne s'agit pas du modèle de 97 - 98. Je persiste : c'est le dernier modèle et il date de 2004, le modèle, pas mes patins.

DIM_1
Grand rider
Grand rider

Messagepar DIM_1 » 12 mars 2007 à 12:38:39

ok

je pensais qu'ils avaient arreté la production avant

je dis pas que c'est impossible, je dis que pour toi il sera plus facile de le revendre a 200€max ... 250 c'est passible mais plus dur

quand on aime on ne compte pas mais quand meme :P

pose ta photo sur un ftp et mets un lien sinon : http://www.servimg.com/ ou http://www.imageshack.us/

Fred9
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Fred9 » 12 mars 2007 à 14:01:56

Merci pour l'astuce.
Voilà, finalement ils sont visibles là :

http://i10.servimg.com/u/f10/11/13/30/05/rtt-ro10.jpg

Pas encore trouvé comment faire voir l'image direct mais c'est un début

C'est vrai, cela peut paraître cher mais ce n'est pas du vol pour autant. Et je ne peux me permettre de brader mes dernières "richesses". Je suis un peu fatigué que l'on me demande toujours des efforts alors que l'on trouve parfaitement normal d'utiliser mes compétences pro de cadreur au service des assos... bénévoles, évidemment. Et si je vends mes affaires, c'est justement pour cause de trop de bénévolat. Trop bon, trop con...
Ceci explique cela.

DELETED

k

Messagepar DELETED » 23 févr. 2009 à 15:56:08

DELETED

Retourner vers « Descente Roller »