KS chapter III

Argonay, Dampierre, Alsace, ...

Modérateurs : CA, Super Modo

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 30 août 2010 à 19:57:15

bah je pense que ce sont les 40% de hippies, fumeurs de mauvaise herbe de surcrois, qui font du carving et qui croient en la bienséance de l homme...!
putain, d ou qu il est mon mini gun!!?
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

KaZ
Rider actif
Rider actif

Messagepar KaZ » 30 août 2010 à 23:40:31

Heu... ça fait quoi si on vient sans inscriptions ? On a pas eu le temps de s'inscrire avec des potes parce qu'on est pas sûrs au niveau du transport mais on a vraiment envie de venir... Et puis avec notre bourse d'étudiants pauvres on a pas trop envie de payer 20€ en plus :/ Y a moyen de faire quelque chose ?

alexkid
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar alexkid » 30 août 2010 à 23:53:09

beh ouais c'est la fête, on va tous venir sans s'inscrire, c'est beaucoup plus drole et les orgas adorent...

nan serieux évite, c'est une mauvaise idée :kiss:

KaZ
Rider actif
Rider actif

Messagepar KaZ » 31 août 2010 à 00:13:17

Ouais je comprends très bien, moi aussi ça me ferait chier, mais le truc est qu'il y avait aucune date de fin d'inscription, et que du coup on avait aucune idée si on avait encore le temps de s'inscrire ou pas... alors je voulais savoir si c'est possible de rajouter manuellement ? On avait prévu de venir il y a longtemps on avait juste un problème de transport, et personnellement c'est le seul moyen que j'ai de rider avec le soutien de mes parents, sur route fermée... Au cas où on peut payer sur internet.

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 31 août 2010 à 20:46:41

Va sur le site d'Alsace Downhill ou envoie un MP à Flexter, au pire demande moi je peux te filer un numéro pour que tu puisses t'inscrire et payer avant !

Flexter
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Flexter » 02 sept. 2010 à 22:55:09

Il est là Flexter, il ne passe pas tous les jours sur le forum mais il l'a toujours au coin de l'oeil.

Encore une fois je ne vais pas être tendre. Je vais exposer le fond de ma pensée et faire quelques rappel, après vous le prenez pour vous si vous voulez, en tout cas malgré mes propos acerbes je ne fais qu'exposer des faits. Bon courage pour la lecture

Pour rappel, la manifestation se déroule en Alsace, on est soit disant loin et pourtant beaucoup de gens font le déplacement (on se demande pourquoi).
Notre staff est composé de 6 à 8 personnes max auquels s'ajoutent 4-5 personnes pour la gestion de l'évènement le jour même.
A nos débuts on ouvrait que le dimanche et le repas était improvisé, on mangeait sur le pouce et comble du malheur la météo était très lourdement armée contre nous. Et pourtant les gens venaient et revenaient (on se demande pourquoi).
Notre équipe s'est investi dans la rédaction des règlements fédé en parallèle des batailles (et je pèse mes mots) que nous devions mener contre l'administration locale pour avoir nos autorisations. Pour info 3 ans de boulot pour le premier évènement.
Nous nous sommes même donnés la peine d'organiser des manches de championnat de France, le retour? "Ouais c'est la 4e étape on en compte que 3, j'y vais pas"... Merci le déficit financier et la claque au moral.

Au jour d'aujourd'hui notre staff est toujours le même pour ainsi dire, mais entre temps la route a été refaite, nous avons fait des investissments lourds: Talkies de gamme semi pro, tente pliable pour la direction de l'évènement et les salons auxquels nous participont, ustensiles de cuisine et petits achats divers et cerise sur le gateau un chapiteau que l'on va agrandir. Je n'ai pas peur de le dire ce chapiteau c'est 7 ans de travail et de gestion d'une petite association et celà représente une charge financière lourde à l'achat et à l'entretien car il faut refaire valider le registre de sécurité tous les 2 ans (un registre c'est 1200 euros).
De plus, personne ne se plaint de rider le ventre vide, au contraire on mange chaud et assis.
Le ride s'enchaine et tout le monde est fatigué le soir. Nous proposons des douches depuis quelques années, des toilettes.
Nous nous donnons la peine d'organiser une soirée, avec des spécialités locales et du son.
Le staff bosse dur, rentre tard et donne de son temps personnel plus que de raison. Gérer tout ça est loin d'être une mince affaire que ce soit sur le long, moyen ou court terme.
En attendant tout le monde repart avec le sourire et revient.

En clair j'en ai rien a foutre des pleurnichards, je ne veux pas être mis sur un piédestal. L'ADH c'est une association mais c'est aussi une image de marque. Nous nous battons pour un ride a prix correct et pourtant nous proposons des prestations haut de gamme.
Vous trouvez ça trop cher tout de même et bien allez voir les habitués.
Vous pensez que la majoration est exagérée, et bien oui je suis d'accord. C'est fait exprès, gérer entre 100 et 130 personnes demande un investissement énorme. Faire payer avant responsabilise les participants, hors de question de se retrouver le bec dans l'eau pour un problème de météo. Nous pratiquons un sport d'extérieur, si ça ne vous plaît pas, les cheerleaders recrutent dans tous les départements. Peut être éprouverez vous du plaisir à faire du Twirling bâton.

En résumé: ça ne vous convient pas, passez votre chemin. On a pas besoin de vous. Ici on vit et raisonne DOWNHILL depuis des lustres, nous n'avons pas de leçons à recevoir dans le cadre de l'évènementiel.

@ bon entendeur...
Tant que tout est sous contrôle, t'es pas a fond

TOUFOU
Posteur difficile à lire!

Messagepar TOUFOU » 03 sept. 2010 à 00:11:45

donc ca veut dire que c est non ?

:lol:

non je déconne , je comprend ce que tu dit car je les vue de mes yeux , 80 inscrit et 20 présent ca a fait du malle au budget et au morale , bon pour ce qui était présent on avait des baguette a volonté , mai on a pas tous manger.
je suis venu même quant il pleuvait , mais la c est vrai j ai zaper l inscription , et ca fait chier d aitre refouler alors que certain ne viendrons pas !
blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple

Flexter
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Flexter » 03 sept. 2010 à 07:00:43

Et oui l'ami sur ce point là je suis sincèrement désolé, je me tâte sérieusement à mettre en place une liste noire des habitués de la gâchette de l'inscription.
Ou alors à l'avenir dégager ceux qui n'ont pas payé une semaine avant l'évènement pour laisser la place à d'autres qui payent rapidement, mais on va vraiment finir avec l'image qui nous colle à la peau, les restes de la 2e guerre mondiale, on va nous comparer à la gestapo.

Autre point délicat, je précise sur le site qu'il n'y aura pas d'inscriptions sur place. Un mec traverse la France, et se présente à moi samedi matin. Tu crois que ça me fait plaisir de l'envoyer paître?

Je souhaite à certains d'avoir un jour à gérer ce genre d'évènement...

En tout cas une chose est sûre je ne sacrifierai jamais la qualité de l'évènement ni le moral de mes troupes.

Pour les autres: J-1!!
Tant que tout est sous contrôle, t'es pas a fond

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 05 sept. 2010 à 22:19:27

me voici rentrée, fatiguée mais HEUREUSE! je me répète, mais qu'est ce que ca fait du bien de revenir apres toutes ces années!

la route est toujours au top, et les tirages de bourre aussi trippants :)
et que dire de l'organisation parfaite de l'event, de toutes les petites attentions, du chapiteau-bonheur, des repas excellents, et de toute l'equipe qui se décarcasse pour tout cela!

un grand BRAVO et un grand MERCI les copains, ca fait trop plaisir de vous revoir et de prendre part à un si bel evenement

et des bisous à tous les riders, qui font aussi que cet event est génial grace à l'ambiance :)

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 06 sept. 2010 à 01:15:40

Image

:tchin:
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

=Djé=
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar =Djé= » 06 sept. 2010 à 01:21:27

Un tout grand merci c'était énorme!!!

Bon bin c'est partit pour 100 giga de derushage :vener:

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 06 sept. 2010 à 08:45:46

j'ai trouvé mon fournisseur officiel de pizza, et elles étaient bonnes donc je reviendrai :jump:
compte à supprimer

dreadyboy
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dreadyboy » 06 sept. 2010 à 09:12:21

@ flexter, et il y a des gens qui sont content juste avec la route, qui on pas enive de payer pour tout le luxe que vous offrez, moi je veux rider, le moins cher possible, et le plus naturel possible, j'ai pas besoin de chiots, ni des douches, c'est agreable, mais lon de necesaire, surtout quand ça augmente le prix d'un event de 20 euro jusqu'a 70...
oui je viens de loin, et deja ça coute cher en petrole, apres encore 70, bonjour le monde kapitaliste...
aussi pour ce que tu dit de l'etappe de france, c'est qq chose que vous avez vouler faire, vous été pas obligé de le faire quand meme, apres ça a pas marché, c'est quand meme pas de notre faut, les freerideurs???
ça c'est freeride :)

Punky Fish
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Punky Fish » 06 sept. 2010 à 11:27:54

Merci aux Alsaciens, et merci aux rideurs-euses !!
Love you !!
:kiss:
... The best you can is good enough ...

BoardHell Longboarders - Blütcher Longboard Clüb
www.blutcher.com
http://longboard-bruxelles.forumactif.net/
http://vimeo.com/channels/111545
http://vimeo.com/channels/blutcher

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 06 sept. 2010 à 11:48:30

KaZ a écrit :Heu... ça fait quoi si on vient sans inscriptions ? On a pas eu le temps de s'inscrire avec des potes parce qu'on est pas sûrs au niveau du transport mais on a vraiment envie de venir... Et puis avec notre bourse d'étudiants pauvres on a pas trop envie de payer 20€ en plus :/ Y a moyen de faire quelque chose ?

putain...ca me rappelle un certain Jack qui croyait que pour 10€, il allait avoir un freeride, un tsheurt, une bouffe, une board, ma meuf....

:vener:

En clair j'en ai rien a foutre des pleurnichards,

Ouuh c est bon ça...!

Je suis venu sans payer au dernier KS...Bah je savais que ca allait me couter 20€ de plus... Une fois que c est dit, tu ferme ta gueule où tu fais ce que t as a faire!
Arrêtez d être des putains de consommateurs!Vous êtes pas chez Carrefour! Et c est la même pour le shap de board... Les choses changent beaucoup ces dernières années je trouve.
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

Retourner vers « Pistes de descente officielles »