Riderz sur Nancy ??
Modérateurs : CA, Super Modo
- imotep33120
- Rider hyper actif
ohhh des riders chez nos voisins lorrains
Moi je vous lance un avis a tous pour se faire des méga sessions le week end qui arrive!! c'est week end de pont, profitons en!!
==> me MP pour en parler
cf mon poste http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=28273
Je devrai pouvoir motiver queles alsaciens pour tracer un peu vers l'ouest. donc ca pourrait etre sympa de se retrouver a mi-chemin quelquepart! genre je sais qu'a shirmeck il y a du sympa pour rouler. mais plus loin je ne connait pas, c'est votre terrain, vos spots.
Sinon pour rouler vers nancy, je sais qu'il y a des descendeurs en roller. mais visiblement c'est des frilleux de la route ouverte!!

Moi je vous lance un avis a tous pour se faire des méga sessions le week end qui arrive!! c'est week end de pont, profitons en!!
==> me MP pour en parler

cf mon poste http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=28273
Je devrai pouvoir motiver queles alsaciens pour tracer un peu vers l'ouest. donc ca pourrait etre sympa de se retrouver a mi-chemin quelquepart! genre je sais qu'a shirmeck il y a du sympa pour rouler. mais plus loin je ne connait pas, c'est votre terrain, vos spots.
Sinon pour rouler vers nancy, je sais qu'il y a des descendeurs en roller. mais visiblement c'est des frilleux de la route ouverte!!
c'est en descendant qu'on devient descendeur!
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€
Salut à tous !
Mon copain et moi sommes arrivés à Nancy début Octobre et nous sommes des grands fana de longboard !
J'ai commencé courant juin en participant à quelques sessions au trocadéro à Paris avec certaines personnes de ce forum.
Mon copain quant à lui est débutant, donc s'il y a ces personnes qui veulent venir rouler avec nous, n'hésitez pas à me contacter via ce forum ou en MP.
A très vite en lorraine
Mon copain et moi sommes arrivés à Nancy début Octobre et nous sommes des grands fana de longboard !
J'ai commencé courant juin en participant à quelques sessions au trocadéro à Paris avec certaines personnes de ce forum.
Mon copain quant à lui est débutant, donc s'il y a ces personnes qui veulent venir rouler avec nous, n'hésitez pas à me contacter via ce forum ou en MP.
A très vite en lorraine

salut, je suis aussi sur Nancy a loritz (lycée) je connait plusieurs personnes qui en font ici alors si vous prévoyez un truc faite tournée l'infos
et normalement mardi j'au une New board et je compte bien m'entrainer pendant ces 2 semaine de vacances avec des potes alors si vous aussi vous voulez vnir vous êtes les bien venu !! 

Retourner vers « Sessions Longskate »