Overlord - Indebandant skate company - Promo de fin d'année!
Modérateur : Super Modo
- Overlord
- Rider hyper actif
Les deux versions de la Y1 attendent une derniere couche de vernis et un bout de grip pour partir en test, si je peux passer le weekend prochain à l'atelier elles rouleront dès début Mai...
J'ai déjà fait évoluer un poil le tail que Yem trouvait trop large, il sera plus fin sur les modèles de série.
Je te tiendrais au jus!
J'ai déjà fait évoluer un poil le tail que Yem trouvait trop large, il sera plus fin sur les modèles de série.
Je te tiendrais au jus!
- Overlord
- Rider hyper actif
Bon tant qu'on est à papoter entre pétasses, je vais vous donner du grain à moudre!
En effet c'est Damiche qui aura la primeur de tester la nouvelle board de DH Overlord et voila en avant première un aperçu du moule découpé ce weekend.
On voit 16 éléments là mais il y en a 80 au total pour former les deux parties complémentaires du moule.
Au final ça devrait ressembler à ça:
Court, solide, éfficace et pas cher, topmonté, juste comme Damiche quoi...
Les protos Y1 sont prèts à partir en test et les poolboards en finitions ont aussi reçu quelques couches de vernis ce weekend. (Les photos sont dégeulasses par manque de soleil désolé)

En effet c'est Damiche qui aura la primeur de tester la nouvelle board de DH Overlord et voila en avant première un aperçu du moule découpé ce weekend.

On voit 16 éléments là mais il y en a 80 au total pour former les deux parties complémentaires du moule.
Au final ça devrait ressembler à ça:

Court, solide, éfficace et pas cher, topmonté, juste comme Damiche quoi...
Les protos Y1 sont prèts à partir en test et les poolboards en finitions ont aussi reçu quelques couches de vernis ce weekend. (Les photos sont dégeulasses par manque de soleil désolé)

- leva
- Rider actif
joli joli, mais le DH pas pour moi...
Bref la Y1 pour gros cochon avec les gros passages de roue, je pense que ca peut m'aller comme un gant...tiens moi au jus des tests
a plus
st
Bref la Y1 pour gros cochon avec les gros passages de roue, je pense que ca peut m'aller comme un gant...tiens moi au jus des tests
a plus
st
Modifié en dernier par leva le 04 sept. 2012 à 14:02:18, modifié 1 fois.
- pomme-d-api
- Superstar
- pomme-d-api
- Superstar
brigadier a écrit :pomme-d-api a écrit :alléchant le projet DH
commande mon gars !
La planche de Beurt en DH avec des GOG big brother, c'est juste de la science-fiction. T'as l'impression de planer sur un overboard avec sa deck, pis tu peux rouler sous la flotte avec les garde-boues
j ai une foam core politic sur le feu...

Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »