CH hanger 200 mm
Modérateurs : CA, Super Modo
- Krigui
- Rider hyper actif
CH hanger 200 mm
En axe inversé,type randall,précision pas précission,10mm,ou 8mm de dia,faites moi vos propositions?!? 

kingpin hairpin
- tontongui
- Rider super actif
Moi j'ai peut être une paire de hanger de kahalani à vendre mais les baseplate sont en train de péter.
Soit tu trouves des baseplates ailleurs soit t'en rachète sur le site de kaha mais c'est pas donné (120 € la paire!).
c'est quoi tu budget?
a+
Soit tu trouves des baseplates ailleurs soit t'en rachète sur le site de kaha mais c'est pas donné (120 € la paire!).
c'est quoi tu budget?
a+
Un sage a écrit :Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Krigui
- Rider hyper actif
En fait se serait pour mettre sur un baseplate pogo,je vais me renseigner si c'est possible(t'as une idée),bon je me méfie un peu de kaha au vu des différents cassages d'axe qu'y ya eu,sait tu si on peut changer les tiges d'axes(au cas ou)?
Pour le prix je sais pas,ça dépend de l'état,pour 150 je me prendrais des gog bbr,donc moins quoi!
Pour le prix je sais pas,ça dépend de l'état,pour 150 je me prendrais des gog bbr,donc moins quoi!

kingpin hairpin
- tontongui
- Rider super actif
je sais pas trop mais c'est vrai que les dimensions des kaha ont pas trop l'air standard. C'est pas compatible que de l'embase randal alors de la pogo je suis pas sûr...
Si qqn a des embase kaha à vendre, je suis peut être preneur...

Si qqn a des embase kaha à vendre, je suis peut être preneur...

Un sage a écrit :Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière