kurt75 a écrit :Bonjour !
Etant nouveau sur le forum, je passe par la case présentation.
Donc moi c'est Jérémie, j'ai 30 ans et j'ai commencé le skate dans ma jeunesse il y a une quinzaine d'années. Ce qui n'était d'bord qu'un simple passe temps s'est peu à peu transformé en passion puis en véritable drogue, à tel point que si je passe une journée sans monter sur ma planche (lorsqu'il pleut par exemple) je me sens vraiment mal !!!
Je suis progressivement passé du skate street au cruiser il y a une dizaine d'années, puis au longboard de cruising (35") il y a environ 3 ans. Et là, il y a 2 semaines une voiture est passée sur ma planche et elle n'y a pas survécu du coup je me suis acheté un petit plateau pour dépanner (vision agressor 2) en attendant le mois prochain pour investir dans du bon matos. Vu que je pratique depuis 15 ans, je pense que c'est l'occasion idéale pour me faire une planche parfaitement adaptée à ce que je recherche. Et ce que je recherche maintenant c'est m'initier au downhill et au freeride du coup je pense me prendre une Omen sugar avec des trucs en 180 mm et des roues 73 mm 80a.
Enfin bref, je me suis inscrit sur ce forum principalement dans le but de pouvoir trouver d'autres riders sur Paris car je me fais des sessions tous les jours principalement entre république, bastille, quai de la rapée et hotêl de ville (via la voie G. Pompidou) mais 95% du temps je suis tout seul... Et bien que je prenne énormément de plaisir, je pense que ça doit quand même être plus fun à plusieurs !!
Voilà voilà, à bientôt tout le monde !
Bienvenue à toi! En effet tu trouveras facilement du monde sur Paris, je pense.... Le truc assez marrant, c'est que j'étais moi-même à Paris fin décembre, je n'ai pas vu un seul longboard (ni cruiser, juste un seul skate de street).... Mais vraiment pas un! Je pense que les spots sont vraiment concentrés à des endroits précis. A Lyon j'en croise très souvent en ville (ou des cruisers), en mode cruising, quasi à chaque fois que j'en fais, en fait.