| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiche Rider Suprême

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 5617 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 11:26:19 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de du modèle de Race...
Felzen a l'ancien modèle et ca passe nickel en les flywheels 83mm avec RII 180. mais c'est sûr qu'il faut éviter les fly 97mm!
Sinon pour les hanger comp 205mm, tu peux les mettre sur une embase de RII ou de RI, comme ca t'arrange.
En gros, tu gardes l'embase que tu utilises déja. _________________ "C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy |
|
|
 |
LOLYPOP Rider Experimenté

|
Posté le: 15 Nov 2005 à 11:56:20 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait ou a des infos sur les carenages carbone en kit pour les luges ,parce qu'il me semble que Stephane Chaperon avait parlé à Mesniere de sortir un modèle de luge carené à la vente pour 600 € en 2006 .
(j'adore ma luge ,même si je lorgne de temps en temps vers les rogers ) _________________ TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux
CLASSIC 21 beh oui |
|
|
 |
fait_le_zen Site Admin

Inscrit le: 01 Mai 2002 Messages: 2879 Localisation: San Francisco Bay Area
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 12:16:14 Sujet du message: |
|
|
| damiche a écrit: | Ca dépend de du modèle de Race...
Felzen a l'ancien modèle et ca passe nickel en les flywheels 83mm avec RII 180. mais c'est sûr qu'il faut éviter les fly 97mm!
|
Non ca passe pas si niquel que ca, faut quand meme un peu serrer les trucks (un poil plus que ce que je voudrais) pour eviter le wheelbyte _________________ PS : mon texte né pa garenti san fotes daurtografe
jen ai marre que toutes les filles me veuillent pour mon physique, j ai aussi une voiture !
+ =  |
|
|
 |
fait_le_zen Site Admin

Inscrit le: 01 Mai 2002 Messages: 2879 Localisation: San Francisco Bay Area
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 12:17:49 Sujet du message: |
|
|
J precise que j ai des RII 180 mais que si j'avais des Randa Street luge qui font 205 ca passerai niquel. _________________ PS : mon texte né pa garenti san fotes daurtografe
jen ai marre que toutes les filles me veuillent pour mon physique, j ai aussi une voiture !
+ =  |
|
|
 |
VotouR Grand rider

Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 1732 Localisation: Dans le gravier
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 13:12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai une sc8 dirty,
J'ai monté des crochets dessus, elle a tenu 5 mois et crack.
Pour les autres planches j'ai pas de jugement, jamais essayé  _________________ http://www.bourrehousemedia.com
- les vendeurs de rêve - |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2005 à 13:44:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà , j'ai envi de me mettre au downhill en longboard (marrez-vous ) et mon coeur balance entre deux boards .
D'un côté la LGS Helvet Rocket et de l'autre la SC8 Race X1 ,y-a-t-il de grande différence entre ses deux planches qui sur le papier parraissent assez semblable et la différence de prix entre les deux n'est pas énorme (à se prix là) ,donc se point ne rentre pas en ligne de compte .
Donc si quelqu'un a testé les deux ,qu'est se qui lui plait chez l'une et l'autre .
Perso ,j'aime une planche large ,légerement cambrée et flex mais pas trop avec un concave pas trop profond . ( je suis difficile ,je sais ) _________________ TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux
CLASSIC 21 beh oui |
|
|
 |
Pastagapowaa Rider actif

|
Posté le: 15 Nov 2005 à 14:07:20 Sujet du message: |
|
|
Et qui c'est qui n'écoute pas ce qu'on lui dit ? Hein Exo7? Encore dans la lune ? Kripto Forevers... (et en plus, y'à "revers" !)...
Sinon, si je veux monter des R-comp, luge ou pas, je peut pas garder l'embase adéquoite livrée de serie qui à l'air plus solide ? (sur ma Race, bien sur !).
J'ai compris ?
Et il vaut mieux prendre des 170 ou des 205 ? vos avis ?
J'imagine que cela depend de ce que je cherche (stabilité ou maneuvrier), mais en pratique ? Avec les 170, fini les grosses roues ? Et en 205, les axes ne se tordent pas tout le temps ? Ce genre de questions ...
Quel est votre set-up Trucks-roues sur votre Race, pour "tout les jours" ? _________________ Un p'tit jaune ?
Romain, Eleveur de glaçons ! |
|
|
 |
damiche Rider Suprême

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 5617 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 14:23:03 Sujet du message: |
|
|
| LOLYPOP a écrit: | Voilà , j'ai envi de me mettre au downhill en longboard (marrez-vous ) et mon coeur balance entre deux boards .
D'un côté la LGS Helvet Rocket et de l'autre la SC8 Race X1 ,y-a-t-il de grande différence entre ses deux planches qui sur le papier parraissent assez semblable et la différence de prix entre les deux n'est pas énorme (à se prix là) ,donc se point ne rentre pas en ligne de compte .
Donc si quelqu'un a testé les deux ,qu'est se qui lui plait chez l'une et l'autre .
Perso ,j'aime une planche large ,légerement cambrée et flex mais pas trop avec un concave pas trop profond . ( je suis difficile ,je sais ) |
J'ai pas vu les specs de la HR, mais l'entraxe a l'air long.
Sur les nouvelles Race, il a été raccourci... voila, à toi de voir par rapport à ca. _________________ "C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy |
|
|
 |
hang-ten Rider Suprême

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 7583 Localisation: paname again
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 2005 à 01:39:53 Sujet du message: |
|
|
| hang-ten a écrit: | | pastaga : les 170 ne se trouvent plus en tout cas ils ne sont plus produits... |
Je crois que sickboards en a encore ,à voir . _________________ TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux
CLASSIC 21 beh oui |
|
|
 |
|